Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Août 2012 - 16:57:51
Oui d'un coté je te suis mais en effet je recherche la vitesse et la brutalité comme tu l'as si bien dit

Lundi 06 Août 2012 - 17:08:56
Faut se tourner vers le Thrash allemand en ce cas...

Lundi 06 Août 2012 - 17:20:22
Bon, que répondre ? Etant donné que je n'écoute plus ces groupes !!!!!
Bah, je dirais Slayer, car ils ont été pour moi, avec Kreator les maîtres du thrash, même si j'ai décroché ce groupe après south of Heaven que je n'aime pas.....
Metallica, après and Justice, c'est fini. Megadeth, j'ai décroché après so far.
Quant à Anthrax, après I'm the man, j'ai laissé tombé.........

Mercredi 12 Décembre 2012 - 17:34:14
Moi aussi je dirais Slayer car ils ont fait un carriere sans faute alors que:
-Metallica: Load, REload et Garage inc. sont pourris.
-Megadeth: Thirteen est archi nul
-Antrhax a fait des bon albums mais n'est pas a la hauteur des trois autres...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 17:47:26
C'est surtout Diabolus in Musica , Christ Illusion , GOD Hates Us All et World Painted Blood qui sont nuls .

Ca fait beaucoup pour un groupe sans faute ...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:00:57

citation :
zabuza dit : C'est surtout Diabolus in Musica , Christ Illusion , GOD Hates Us All et World Painted Blood qui sont nuls .

Ca fait beaucoup pour un groupe sans faute ...

Mercredi 12 Décembre 2012 - 18:47:17
Slayer, sans la moindre hésitation. Il y a un certain ressentiment Evil que je ne retrouve pas chez les trois autres, et c'est ce qui fait la différence à mes yeux.

Mardi 18 Décembre 2012 - 07:37:48
autant j'adore Metallica et Slayer, autant ils ont pondu quand même qqs mouise, he oui....quand même!!
Anthrax, je connais pas assez, c'est que ça doit pas me correspondre complétement (sauf among the living )

Donc il reste le groupe du rouquin teigneux, qui, même s'il n'est pas au dessus de toute critique, il n'en reste pas moins assez constant sur la durée (OK, j'aime pas Risk, et pas trop thirteen non plus....)

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 23:33:01
J'ai pas mal hésité entre Metallica et Slayer, mais pour moi ça sera Slayer, pour les bombes que sont Hell Awaits, Reign In Blood, Seasons In The Abyss et quelques chansons comme Chemical Warfare ou Ghosts Of War.

Metallica le talonne de très très près, c'est grâce à ce groupe que j'ai considérablement élargi mes connaissances en metal, moi qui avant n'écoutais que du SOAD, du Limp Bizkit, du Linkin Park et du Sepultura.

Anthrax c'est un groupe que j'apprécie beaucoup depuis 5-6 mois, j'adore leur Among The Living, puis je les ai vus en concert (raaah Caught In A Mosh et Indians en live... )

Et puis Megadeth j'aimais beaucoup avant mais maintenant ça m'a pas mal saoûlé... donc voilà.

Mercredi 20 Fevrier 2013 - 23:34:56