Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 06 Août 2012 - 15:38:38
Non je ne pense pas du moins pour moi !!! Arise n'a pas cette urgence dans la musique qu'a Reign et puis les titres y sont plus longs et perdent leur coté direct !!! Après chacun son avis !!!

Lundi 06 Août 2012 - 15:39:15

citation :
metalcrusher dit : Ouais mais pour moi les autres groupes n'ont jamais eu cette spontaneité sincère et cette fraicheur qu'a Slayer !!! Je suis désolé mais par exemple en replacant dans le contexte de l'époque Reign In Blood a mis une grosse raclée a Master Of Puppets niveau efficacité La preuve depuis Reign in Blood on a pas fait mieux du moins pour moi !!!

En fait, je préfère la cover de Raining Blood par Vader

Lundi 06 Août 2012 - 15:41:41
Le thrash ca se résume pas à des titres de 3sec hein !
Sinon faut passer au grind .

Lundi 06 Août 2012 - 15:44:22
Il a dit chacun son avis Zab, alors ta gueule...

Lundi 06 Août 2012 - 15:51:05
A la différence qu'ici , c'est moi qui décide de qui ferme sa gueule ou pas

Lundi 06 Août 2012 - 15:52:32
Vous insultez qui la ? J'espere que c'est pas moi

Lundi 06 Août 2012 - 15:59:02
Où vois tu une insulte à Ton encontre ?

Lundi 06 Août 2012 - 16:01:52
Non etant donne que j'etais pas d'accord avec toi je pensais que nekrophiliak le moderateur ayant mis sur un commentaire "ta gueule" me visait pour que j'arrete de te contredire Voila apres je me suis peut etre trompé Désolé dans ce cas

Lundi 06 Août 2012 - 16:04:03

Lundi 06 Août 2012 - 16:51:49

citation :
metalcrusher dit :  Reign In Blood a mis une grosse raclée a Master Of Puppets niveau efficacité La preuve depuis Reign in Blood on a pas fait mieux du moins pour moi !!!

Ça dépend surtout de ce que tu recherches dans le thrash. Si tu ne jures que par vitesse et brutalité, alors ok je suis d'accord. Reste que dire que Reign in Blood a mis une raclée à Master, ou réciproquement, et une chose qui n'a pas vraiment de sens vu la complémentarité de ces deux disques.