Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Vendredi 07 Août 2009 - 21:16:18
Oarf en ce moment c'est moi qui fait super modo, donc les propos "Café des Sports" n'ont aucune chance d'être sanctionnés...

Vendredi 07 Août 2009 - 21:27:26

Lundi 10 Août 2009 - 16:16:07
Le Metallica de la grande époque (1983-1988).

Sinon, Megadeth, depuis l'album "System Has Failed" est revenu à un excellent niveau et le nouvel extrait "Headcrusher" est des plus prometteurs.

Quant à Slayer, ils m'ont grandement déçu en concert ces dernières années.

Lundi 10 Août 2009 - 18:51:55

citation :
FHMC dit : 

Quant à Slayer, ils m'ont grandement déçu en concert ces dernières années.

Le concert du Hellfest de l'année derniére étant particulierement à chier.

Lundi 06 Août 2012 - 15:00:23
Moi sans hesitation ce serait Slayer pour sa puissance et son énergie Et puis je trouve que c'est le Seul du Big Four qui reste simple et bon musicalement parlant Pour le reste Metallica a vendu son ame au Dieu Argent Megadeth tourne en rond et Anthrax se recycle Et puis ces trois groupes n'ont pas un son brut et couillu comme Slayer et c'est ca qu'il leur manque vraiment !!! Ils sonnent trop heavy-metal/mainstream a mon gout Y'a qu'a comparer les derniers albums des quatre groupes Le Seul qui a su pour moi se renouveler c'est Slayer

Lundi 06 Août 2012 - 15:07:56
Mouais , Endgame  met largement la tanné à World Painted Blood .
Niveau retour aux sources , sur ce coup là Megadeth a de l'avance .

Je mentionne  le  Engame car tu parles de comparaisons , donc faut comparer  les albums de la même année ;logique ...

Lundi 06 Août 2012 - 15:23:11
Ouais chacun son avis après mais pour moi Slayer est plus direct que les autres groupes et c'est ce qui fait sa renommée

Lundi 06 Août 2012 - 15:27:47
Ouais, Endgame fait beaucoup plus dans l'originalité que World Painted Blood qui, à part quelques titres qui se démarquent, tient pas mal du recyclage. Objectivement, il est assez comparable à Death Magnetic, qui lui aussi s'efforce de reprendre les vieilles recettes en manquant parfois la spontanéité et l’originalité qu'a su avoir Megadeth avec Endgame. Après, on aime ou on aime pas, mais on peut pas nier qu'il y a quand même une dose de recyclage.

Lundi 06 Août 2012 - 15:30:47
Ouais mais pour moi les autres groupes n'ont jamais eu cette spontaneité sincère et cette fraicheur qu'a Slayer !!! Je suis désolé mais par exemple en replacant dans le contexte de l'époque Reign In Blood a mis une grosse raclée a Master Of Puppets niveau efficacité La preuve depuis Reign in Blood on a pas fait mieux du moins pour moi !!!

Lundi 06 Août 2012 - 15:36:10

citation :
metalcrusher dit :  La preuve depuis Reign in Blood on a pas fait mieux du moins pour moi !!!

Bah si : Arise