Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 06 Août 2009 - 23:55:03
C'est aussi que c'est à la mode chez les chtios de cracher sur Metallica.

Jeudi 06 Août 2009 - 23:57:49
Heureusement les modes passent, les vérités restent...

Vendredi 07 Août 2009 - 00:10:00

citation :
dark_omens dit :
Se démarquer pour se démarquer, quitte à dire d'énormes énormités
je pense aussi qu'il y a de ça ...
Mais lire que Master of Puppets est une merde ... je comprends pas ! Je suis fatigué et un peu alcoolisé donc je préfère doucement pouffer que de m'énerver

Sales jeunes va ...

Vendredi 07 Août 2009 - 02:48:21

citation :
sdkishot dit : Master of puppets est une pur merde face à plusieurs autres albums Thrash de groupe qui ne sont pas dans le Big Four.

Merci pour ce fou rire ! Y a du niveau là...

'fin mieux vaut rire que s'énerver sur ces posts de merde ( bien que j'ai une envie de réclamer la pendaison pour ces lustucrus ).

Vendredi 07 Août 2009 - 08:08:20
En fait on a affaire à une true attitude qu'on croit généralement réservée à certains blackeux...ces "true" thrashers n'hésitent pas à faire dans le révisionnisme pour se démarquer, comme le dit Dark O. On avait les mêmes il y a dix ans qui crachaient sur le thrash pour sa ringardise, avec le même argumentaire ras du gazon d'ailleurs.

Dommage qu'on ne les voit pas trop répondre, parce que deux vedettes comme ça à la suite, ça faisait longtemps qu'on en avait pas croisé, on pourrait rigoler 5 minutes (en toute courtoisie, je préviens, même si ça va être dur).

Petite précision de base aussi, en complément des posts de Hellsheimer, pour les attardés qui n'auraient toujours pas compris, le Big Four n'a jamais été défini comme les 4 meilleurs groupes de thrash du monde.

Voilà ça c'est dit, et pour être un peu plus virulent, le prochain qui me sort que le big 4 c'est de la merde (ça on a le droit de le penser, pourquoi pas) et donc qui commence à me citer des groupes allemands ou autres, il est complètement hors sujet et ça peut valoir un averto.

Les règles étant posées, nous attendons impatiemment les réponses de nos deux thrashers invétérés qui vont nous remettre dans le droit chemin 0

Vendredi 07 Août 2009 - 15:28:03

citation :
eulmatt dit :  On avait les mêmes il y a dix ans qui crachaient sur le thrash pour sa ringardise, avec le même argumentaire ras du gazon d'ailleurs.

Oui, dure époque où on se faisait blaster par une bande de jeunes parce qu'on portait un T Shirt Megadeth ou Anthrax ou parcequ'on adulait encore nos vieilles idoles, contre vents et marées...( et le temps nous a donné raison!)

Bandes de jeunes ingrats va!

Sinon oui, faudrait arrêtait les conneries avec le Master' (ou tout autre album de l'époque 83-88, même si  And Justice m'a toujours un poil moins plu que ses prédécesseurs). Une fois de plus, rendons à César ce qui est à César.

Vendredi 07 Août 2009 - 15:51:15
Le big four?. En lisant ca j'ai cru que ca parlait du foot anglais.
Chelsea
Liverpool
Arsenal
Manchester United

Vendredi 07 Août 2009 - 16:26:40
0 tout se perd

Vendredi 07 Août 2009 - 16:27:30

citation :
mickael69 dit : Le big four?. En lisant ca j'ai cru que ca parlait du foot anglais.
Chelsea
Liverpool
Arsenal
Manchester United
ben retourne lire l'Equipe avant qu'un modo ne te tombe dessus

Vendredi 07 Août 2009 - 19:10:48
Bon dsl. Moi je pencherais plus pour Slayer en terme d'intégrité. Quoique l'album de reprise punk "undisputted attitude"? (bizarre comme choix, sorti en plein revival néo punk, vous savez les green day, offspring et consorts, tout ces faux punks à deux balles). Enfin,je n'ai pas a juger, car moi meme je sais, que les groupes que j'écoute sont critiquables sur certains points (Marilyn Manson,Paradise Lost,Etc...).
Je n'ai jamais "digéré" le changement musical de Metallica, Megadeth. Ils sont devenus moins speeds pour vendre plus de disques?. Aussi non, j'ajouterai que les gouts musicaux, c'est comme les couleurs, c'est à chacun d'avoir envie de faire se qui lui plait.