En fait on a affaire à une true attitude qu'on croit généralement réservée à certains blackeux...ces "true" thrashers n'hésitent pas à faire dans le révisionnisme pour se démarquer, comme le dit Dark O. On avait les mêmes il y a dix ans qui crachaient sur le thrash pour sa ringardise, avec le même argumentaire ras du gazon d'ailleurs.
Dommage qu'on ne les voit pas trop répondre, parce que deux vedettes comme ça à la suite, ça faisait longtemps qu'on en avait pas croisé, on pourrait rigoler 5 minutes (en toute courtoisie, je préviens, même si ça va être dur).
Petite précision de base aussi, en complément des posts de Hellsheimer, pour les attardés qui n'auraient toujours pas compris, le Big Four n'a jamais été défini comme les 4 meilleurs groupes de thrash du monde.
Voilà ça c'est dit, et pour être un peu plus virulent, le prochain qui me sort que le big 4 c'est de la merde (ça on a le droit de le penser, pourquoi pas) et donc qui commence à me citer des groupes allemands ou autres, il est complètement hors sujet et ça peut valoir un averto.
Les règles étant posées, nous attendons impatiemment les réponses de nos deux thrashers invétérés qui vont nous remettre dans le droit chemin