| MrJKRazor dit : Metallica n'est absolument pas la base du Thrash Metal , tout simple car il ont sortit Kill Them all qui était quand même très bon . Avant de tomber dans le risible , le commercial et la nulitée Tout les groupes de Thrash ont coulé en 90 ou on simplement arrêté le Thrash mais pour moi Megadeth s'en sort le mieux en nous proposant que de bonnes productions et sur 12 albums (il me semble) il n'y a que Risk qui est contestable mais uniquement par son éloignement par rapport au travail précédents de Megadeth . Slayer est pour moi , le 2eme groupe de ce "big four" qui soit le plus représentatif du Thrash Metal tout en étant influencé par d'autres mouvement que la new wave of Heavy Metal et le le punk , Slayer a des thèmes beaucoup plus cru qui parle d'Holocaust et de Satan chose que les 3 autres groupes ne feront jamais . Mais honettement les meilleurs groupes après Megadeth et Slayer ne sont pas dans le Big Four pour moi c'est même une insulte d'y voir Anthrax alors que des groupes comme : Exodus , Sodom , Kreator ,Vio-lence sont tellement meilleurs . Donc franchement il faut contourner la machine a fric qu'est Metallica si on veut vraiment avoir un appreçu du thrash qui est une image que ce groupe ne vehicule absolument pas : (Dave mustaine s'est fait viré pour probleme de boison , quel groupe de Thrash digne de ce nom virrerai un membre pour cette raison ?) ,(Metallica est contre le téléchargement alors qu'ils ont vendu plus de 120 millions d'albums et ils ont vite oublié qu'ils ont dans le temps eux même voler des partitions a Dave mustaine : Jump in the fire , call of chtullu ,metal Militia) , (Metallica n'a sortit qu'un seul album Thrash avant de progressivement se ralentire puis passer au rock country et après au néo ce qu'aucun autre groupe n'a jamais fait ). Voilà quelques raisons qui explique pourquoi Metallica n'est pas a mes yeux un groupes de Thrash , on pourrait aussi jouer sur Lars Ulrich qui en plus d'être risible et pitoyable est un enfant d'une famille aisé qui est aux antipodes de la culture Thrash ? |
| Vermine dit : @ sdkishot et MrJKrazor: ...C'est de la mauvaise foi ou vous n'étiez pas nés dans les années 80? |
| Vermine dit : On peut se tromper, et on peut porter des oeillères. Pour les posts suscités je penche pour la deuxième option; mais je peux me tromper, justement... |