Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Jeudi 09 Juillet 2009 - 11:42:37

citation :
metalmat66 dit :
P.S. : Pour éviter les doubles posts (cf charte), tu peux éditer tes posts grâce à la touche "Edit", en haut à droite de ton message

Jeudi 09 Juillet 2009 - 11:44:54
Merci Blondin !

Dimanche 12 Juillet 2009 - 20:16:18
Megadeth till 'death!!!

Même si j'adore tous les groupes du Big Four!!!

Dimanche 02 Août 2009 - 16:56:53
J'ai voté Slayer, car pour moi c'est le groupe qui est resté (du big four) le plus près du "thrash".Metallica à sortit 4 pépites, mais la suite est impardonnable.Anthrax à sortit 3 pépites puis plus rien... Pareil que Metallica.Megadeth, très bon aussi, j'adore (sauf de Youthanasia à World needs...), mais un peux trop heavy pour être Thrash.M'enfin sa reste le big four, ya largement mieux à coté pour moi...

Dimanche 02 Août 2009 - 23:56:35
Moi je vote Slayer malgré le fait que Metallica soit mon groupe favori, car Metallica me déçoit pas mal à partir du Black Album alors que Slayer ont su rester fideles à eux meme tout en se modernisant dans leur son.

Lundi 03 Août 2009 - 00:01:27

citation :
ThrashRex dit : Moi je vote Slayer malgré le fait que Metallica soit mon groupe favori, car Metallica me déçoit pas mal à partir du Black Album alors que Slayer ont su rester fideles à eux meme tout en se modernisant dans leur son.
Quand on parle des Big Four, je pense que ça concerne seulement la période de l'âge d'or du thrash (1983-1990). Le Black Album ne te déçoit pas, il n'est juste pas dans la période (et pas thrash non plus)

Lundi 03 Août 2009 - 00:13:20
euh ben Slayer bien sur

les autres c'est pas du thrash,

Metallica/Megadeath = speed [ NB : c'est mon point de vue et j'en changerais pas  point barre]

Anthrax = mosh

et sinon y'aurais eu Sepultura j'aurais hésité, ceci j'hésite à les classer death ou thrash ?

Lundi 03 Août 2009 - 13:37:48
Euh Volvi, le Mosh n'est pas un style musical tu sais.  ()

Lundi 03 Août 2009 - 13:58:34
D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment considéré le Speed Metal comme un style musical à part entière non plus.

Lundi 03 Août 2009 - 14:00:44
Exciter ou Abattoir (cf mon post dans le topoc album Thrash) sont de bons exemples de Speed Metal, à mon sens.