| WolfgangSatanicSoldi dit : C'est plus que pas mal ! |
un mort qui répond ! 

| Hekau dit : Ensuite parceque l'album qui aurait pu me faire pencher pour Metallica est "Kill Them All". Or cet album est avant tout celui de Cliff Burton |
| Hekau dit : Bon sans aucune hésitation : Megadeth !!! D'abord pour les riffs super travaillés et efficaces, des solos technique, hyper technique, qui désservent la chanson parfaitement. Aprés ça va en choquer plus d'un, mais j'adore la voix (bon moins sur les dernier certe), ca peut paraitre bizard mais je trouve qu'elle colle parfaitement avec la musique (notement pour le cotés barge de Angry Again...exemple le plus parlant à mon goût) ![]() ![]() Bien d' accord avec toi !!!! d' autant plus que j' espere que tout le monde aura remarqués qu' avec les années et l' experience la voix de Mustaine se bonnifi , alors qu' on ne peut vraiment pas dire la meme chose pour Hetfield ca devient de pire en pire, j' ai été tres decu de death magnetic en grande partie a cause de ca. Et puis bon, en terme de qualité de composition, y a pas photo, je trouve que le travail de Dave Mustaine est bien plus impressionnant que la bande a Ulrich. Cela ne veut pas que je n' aime pas Metallica mais avec les années je me rend que Megadeth a quand meme une valeur bien au dessus . Allez gratter un peu une majorité de chanson pour voir ce qui s' y cache ( composition, emotion, idée, technique, riff allucinant, melodie du chant, intonation, ), tu sens que le gars y met toutes ses trippes et qu' il y a vraiment quelques choses, il y a de la souffrance, du vecu, du bonheur , de l' amour , de la haine , de la folie et j' en passe.... A tout ceux qui dise, et y en a plein " Megadeth j' aime pas, y a de bon riff mais je supporte sa voix !" ou alors " Metallica c' est mieux , ils sont plus connus , c' est pas pour rien !".( si, si on m' a deja dit ça ) . A tout ces gens : S' il vous plais, prenez le temps d' écoute et de décortiquage des chansons de Megadeth, vous verrez qu' il y a vraiment du très très BON !! |