Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
Ok, alors la question est d'autant plus vu pour moi: Metallica!
Malgré la qualité des albums des autres groupes, je trouve que les quatre premiers albums de Metallica ont une magie qui n'a jamais été retrouvée depuis.
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
C'est bizarre,j'm'en doutais! They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 17-06-2008
Si on parle seulement de leurs heures de gloire, je n'ai aucun classement à faire... Chacun a beaucoup apporté au thrash à sa façon, je suis tout autant fan de chaque groupe (à quelques nuances près).
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2008
Nile dit : Si on parle seulement de leurs heures de gloire, je n'ai aucun classement à faire... Chacun a beaucoup apporté au thrash à sa façon, je suis tout autant fan de chaque groupe (à quelques nuances près).
Évidement, c'est du classement élitiste. On compare le génial à l'excellent mais bon, comme il fallait choisir un préféré, on peut aussi continuer dans la liste.
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 09-05-2008
Testament pourrait y avoir sa place, tout comme Anthrax l'a. Testament à pondu de superbes albums, meilleurs pour moi que la plupart de ceux d'Anthrax.
Chtulhu for President. Why Choose the Lesser Evil?
Cinquième cercle Inscrit le : 30-11-2008
pour moi c'est Slayer des albums (les 5 premiers) excellents
Metallica c'est perdu en chemin, ils n'ont malheureusement pas compris qu'ils etaient incapable de jouer du bon rock, malgré tout il me tarde de les revoir rapidement en concert debut juillet