Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Mardi 23 Juin 2009 - 13:19:54
Ok, alors la question est d'autant plus vu pour moi: Metallica!
Malgré la qualité des albums des autres groupes, je trouve que les quatre premiers albums de Metallica ont une magie qui n'a jamais été retrouvée depuis.

Mardi 23 Juin 2009 - 13:23:44
C'est bizarre,j'm'en doutais!

Mardi 23 Juin 2009 - 13:33:42

citation :
sid94 dit : C'est bizarre,j'm'en doutais!

Tiens, pour comparer avec toi, mon classement des Big Four:
1. Metallica
2. Megadeth
3. Anthrax
4. Slayer

Mardi 23 Juin 2009 - 14:18:55
Si on parle seulement de leurs heures de gloire, je n'ai aucun classement à faire... Chacun a beaucoup apporté au thrash à sa façon, je suis tout autant fan de chaque groupe (à quelques nuances près).

Jeudi 25 Juin 2009 - 14:40:52

citation :
Nile dit : Si on parle seulement de leurs heures de gloire, je n'ai aucun classement à faire... Chacun a beaucoup apporté au thrash à sa façon, je suis tout autant fan de chaque groupe (à quelques nuances près).

Évidement,  c'est du classement élitiste. On compare le génial à l'excellent mais bon, comme il fallait choisir un préféré, on peut aussi continuer dans la liste.

Jeudi 25 Juin 2009 - 19:49:10
J'ai toujours été déçu que Testament ne soit pas dans le big four

Sinon pour ma part je vote Slayer pour le coté plus sombre de leur musique ( South Of Heaven et Reign In Blood sont mes albums préférés de Slayer)

Pas mal la faute sur Megadeth aussi

Samedi 27 Juin 2009 - 11:45:52

citation :
sick01 dit : J'ai toujours été déçu que Testament ne soit pas dans le big four

Je ne pense vraiment pas que Testament y aurait sa place. Ok, c'est du bon, mais ça reste clairement en ton en dessous des Big Four.

Samedi 27 Juin 2009 - 11:49:28
Testament pourrait y avoir sa place, tout comme Anthrax l'a. Testament à pondu de superbes albums, meilleurs pour moi que la plupart de ceux d'Anthrax.

Samedi 27 Juin 2009 - 14:29:21
pour moi c'est Slayer des albums (les 5 premiers) excellents
Metallica c'est perdu en chemin, ils n'ont malheureusement pas compris qu'ils etaient incapable de jouer du bon rock, malgré tout il me tarde de les revoir rapidement en concert debut juillet

Lundi 06 Juillet 2009 - 23:20:20
Slayer, sans hésitations .