Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 22 Juin 2009 - 17:33:33
Euh Metallica c'est loin d'être du thrash à l'heure actuel. S'il vous plaît ne nommez plus Death Magnetic comme un album réussi coté thrash. Certe un album réussi coté compo mais aucunement pour le thrash comme Nile à dit Kreator ont sorti un album et il depasse de loin mais de tres loin celui de Metallica. Pour ce qui est des revival sa restera un opinion tres divisé a leur sujet mais des Warbringer, Bonded by Blood et Violator me font autant d'effet que certain album du big four à leur début.

Lundi 22 Juin 2009 - 19:13:36
D'où le

citation :
Nile dit :Partout (enfin presque) j'ai lu "un retour au thrash" ce genre de trucs

Le Metallica d'autrefois a disparu. (ce phénomène s'est opéré dans les 4 groupes du Big Four d'ailleurs...)

Lundi 22 Juin 2009 - 23:09:14

citation :
sdkishot dit : Euh Metallica c'est loin d'être du thrash à l'heure actuel. S'il vous plaît ne nommez plus Death Magnetic comme un album réussi coté thrash. Certe un album réussi coté compo mais aucunement pour le thrash comme Nile à dit Kreator ont sorti un album et il depasse de loin mais de tres loin celui de Metallica. Pour ce qui est des revival sa restera un opinion tres divisé a leur sujet mais des Warbringer, Bonded by Blood et Violator me font autant d'effet que certain album du big four à leur début.

Eh ben, on attend vraiment pas la même chose du thrash, nous deux. Je continuerais à dire que Death Magnetic est réussi côté thrash.
De plus, je suis d'accord pour Warbringer, mais Bonded by Blood et Violator, laisse-moi rire...

Mardi 23 Juin 2009 - 10:05:58
Il est mignon votre dialogue, mais le Big Four se rapporte à une période donnée, celle des classiques, pas celle de la soupe que nous ont servi ces 4 groupes par la suite.

Mardi 23 Juin 2009 - 11:28:01
Si on parle de la grande epoque alors je dirais:
1-Metallica
2-Slayer
3-Anthrax
4-Megadeth

Mardi 23 Juin 2009 - 11:28:38
Ben oui le Big Four

Mardi 23 Juin 2009 - 12:50:33

citation :
ydelallave dit : Ben oui le Big Four

Put...! t'as pompé un Clown c'matin ou bien?0
je sais bien qu'c'est le Big Four,j'les ai noté selon mes preferences!0

Mardi 23 Juin 2009 - 12:55:37

citation :
ydelallave dit : Il est mignon votre dialogue, mais le Big Four se rapporte à une période donnée, celle des classiques, pas celle de la soupe que nous ont servi ces 4 groupes par la suite.

Ok, mais tu l'arrêtes où, la période des "classiques"? Parce rien qu'en prenant l'exemple le plus connu, le Black Album a été, malgré les critiques, le plus grand succès de Metallica, si je me souviens bien.
C'est un classique ou non?

Mardi 23 Juin 2009 - 13:07:02

citation :
da_sway dit :
Ok, mais tu l'arrêtes où, la période des "classiques"? Parce rien qu'en prenant l'exemple le plus connu, le Black Album a été, malgré les critiques, le plus grand succès de Metallica, si je me souviens bien.
C'est un classique ou non?

Oui du Rock mais pas du Thrash, tu peux l'arrêter à 1990 cette période (Rust pour Megadeth, Justice pour Metallica, Season pour Slayer, Persistence pour Anthrax).
Après les groupes virent leur cuti

Mardi 23 Juin 2009 - 13:19:15
J'ai exactement la meme vision que toi en ce qui concerne la periode dites "classique".