Le choix est dur car les 4 ont des qualités.
Je vais commencer par metallica:
Metallica a pondu 2 chef d'oeuvres, à savoir ride the
Lightning et ...and
Justice for all, ça s'arrête là, certes
Master of puppets et
Kill 'em all sont des bons albums mais ne m'ont jamais accroché plus que ça.
Après and
Justice,
Metallica a changé a commencé à faire du heavy et à composer des ballades mielleuses pour carresser les oreilles du peuples et obtenir du succès avec black, un album des plus ennuyants, totalements sur-estimé.
Puis, ils pètent un fusible et pondent 2 grosses daubes innomables load et reload, rien que de parler de ces 2 cds sentant le cul bouseux d'un fermier texan et les 4x4 me donne envie de
Et, là, ils arrivent à faire pire que les deux bouses cités précedemment, ils sortent un album de néo-métal (rien que ça) et en plus de ça, ça sonne moins bien que meteora de linkin park.
Le son de batterie est ignoble, le chant de Hetfield est de pire en pire, sans oublier le manque cosmique de solos, putain pas un seul solo, Hammet ne fait absolument rien à part glandouiller et faire
Illusion sur scène.
Ensuite, ils sortent death magnetic, l'album censé être un retour aux sources, le problème, c'est que, bien que l'intention soit louable, ils foirent tout.
Certes, c'est 100 fois mieux que les load et st
Anger mais ça reste imbuvable, aucune émotion, aucune sincérité ne passe.
Donc
Metallica est hors-courses.
Anthrax à présent:
Ah, le cas
Anthrax, sûrement le moins reconnu des 4.
Injustement d'ailleurs, ah fistful of metal, ah spreading the disease, ah among the living...
Des albums merveilleux, bien meilleur que n'importe quel metallica.
Et même, dans l'ensemble de leur carrière
Anthrax ne décevra jamais autant que
Metallica ou megadeth!
Le hic, beaucoup n'aiment pas la voix de
Belladonna est
Anthrax sombre, injustement, encore aujourd'hui, le pauvre
Anthrax vit dans la pénombre et l'oubli le plus totale.
Quel injustice,
Metallica se tape le haut des projecteurs et les grandes salles avec une bouse comme death magnetic mais
Anthrax, limite, ce tape les petites salles avec un we've come for you all honorable.
Mais voilà, le style du groupe (festif et joyeux) et la voix de
Belladonna auront empêché,
Anthrax d'atteindre la reconnaissance, certes, c'est exagéré mais on y est presque, y a qu'à voir le peu de vote pour lui ici...
On passe à megadeth:
Niveau parcours
Megadeth est assez proche de
Metallica, 3 albums monstrueux (peace sells- so far- rust in peace; ç
Lorsque je serai mort, je deviendrai mr Hankey, quand il sera mort, je serai réincarné en Umpaloompa et je me ferai manger par...un aspirateur malade, alors je deviendrai un lilliputien et tout le monde sera content!!!