Thrash Metal >> Quel est votre préféré des Big Four ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

Lundi 18 Août 2008 - 12:58:33

citation :
ArchEvil dit : Réflexion faites, il est encore une fois prouvé par la théorie de la relativité d'Einstein que certains détracteurs du nouveau Metallica peuvent être aussi stupides, voire plus, que les fans de cette période. 

Uep bien dit.
Pour ma part je vote Metallica. Le groupe qui m'a fait découvrir le thrash (arrétez d'oublier le "h" ca fait mal aux yeux) et qui m'a donné mes premiers orgasmes.

Mardi 19 Août 2008 - 22:53:27
J'ai voté Anthrax parce que c'est vraiment le groupe des big fours avec lequel j'ai eu un coup de foudre des la premiéres écoute... ensuite j'placerais Metallica,Megadeth et Slayer en dernier

Mardi 19 Août 2008 - 23:30:44
Putain il y en a pas beaucoup qui ont voté Anthrax, ça me fais mal au cul parce que c'est quand même un putain de groupe... Rien que pour ça c'est limite si je voudrais pas revoir mon vote.

Mercredi 20 Août 2008 - 00:22:54
Slayer groupe hors pair

Jeudi 21 Août 2008 - 00:13:01
Je vais voté Megadeth .... je trouve dans la longévité c'est le groupe qui a gardé le plus de constance à sortir de bons albums meme si les trois autres sont des monstres du METAL... En second Metallica pour leur trois premiers albums énormes ... en trois Anthrax parce qu'ils ne m'ont fait accroché que depuis j.Bush ... Enfin Slayer que je connais depuis leurs débuts ( mon frangin adorait ) pourtant j'ai jamais trop suivi leur carrière ....

Mercredi 24 Septembre 2008 - 22:06:34
J'adore Megadeth et Slayer (malgré la voix du chanteur que je deteste) et je connais pas du tout Anthrax :S (oui je sais... honte a moi !!) mais ce sera Metallica qui restera pour moi comme le plus grand groupe de metal de tout les temps 0

Vendredi 26 Septembre 2008 - 18:21:50
Deth bien sur

Puis Anthrax.

Dommage que tu écorches le nom du groupe dans ton sondage...

Mercredi 10 Décembre 2008 - 23:01:49
J'ai répondue Megadeth je suis inconditionelle depuis 1992  Metallica après le Black sa fait dur mais ils se sont bien repris avec Death magnetic, Anthrax période Belladona j'acroche après sa ben d'la misère Slayer j'aime bien mais j'ai décrocher avec Christ illusion

Jeudi 11 Décembre 2008 - 09:18:19

citation :
Erictrash dit : Metallica après le Black sa fait dur mais ils se sont bien repris avec Death magnetic, 

J'arrive pas à comprendre l'engouement pour cet album  , je le trouve plat, vide, sans conviction, pas créatif du tout, la voix de James est à chier, bref on est loin du Metallica des années 80.
Mais bon, là n'est pas le sujet, pour y revenir j'ai quand même mis Metallica en tête, c'est LE groupe qui a le plus tourné dans ma chaine quand j'étais ado, un de ceux qui m'a fait découvrir le metal, leurs 4 premiers albums sont exceptionnels, j'adore tout particulièrement le And Justice For All.
Suivi de très près par Megadeth (le Megadeath fait mal aux yeux là) et Slayer.

Mardi 06 Janvier 2009 - 09:01:38
Perso Cile moi j'ai adoré Death Magnetic mais bon sa sa reste dans mes gouts perso si non Megadeth remporte la victoire haut la main dire que j'ai été obligé de racheter Rust in peace deux fois en moins de 6 mois s'parse quil tourne dans mon lecteur cd lol