Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:39:01
Mon marteau de Thor ! Non je déconne.
Mes albums de Carpathian Forest, et mes albums d'Alcest. (Oui c'est ça quand on a pas de sous. On ne peut pas tout avoir.)

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:45:05

citation :
BEERGRINDER dit : J'ai un coffret 4 CD de Limbonic Art épuisé depuis belle lurette, le Emperial Vinyle Presentation de Emperor avec 5 picture disques (celui ci doit valoir la peau du cul désormais, et la Wooden Box d'Enslaved 7 Vinyles : il en reste encore quelques unes de dispo pour ceux qui veulent également avoir une grosse bite.

J'espère au moins que Stille est jaloux

En effet, t'en as une grosse, surtout pour le coffret d'Emperor...

Sous l'influence des dires de Save-us et de Van, plus le mesurage de bite : mes cds avec boîtiers paints à la main de 21 gramms et de Morpeth qui j'ai eu des groupes juste parce que j'ai été gentil.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:09:38

citation :

citation :
Stille dit :

Je m'y attendais à celle là...

Non, seulement j'ai un peu l'impression que c'est la course à qui a le truc le plus limité possible pour rendre jaloux le voisin, et j'aime pas vraiment cette mentalité.

La course a rien du tout,c'est la passion qui parle

La personne qui est une fan absolu d'un groupe je peux comprendre largement qu'elle a une fierté d'avoir une edition limité,ou elle a payez la peau du cul,en economisant pour avoir la piece rare...J'appelle sa un putain de support pour le groupe,maintenant tout devient facile pour ecoutez le groupe Myspace ,you tube etc...,Je trouve sa tout a fait normal que la personne en tire une fierté,soit contente..Regarde dans les fanzines le mode Die Hard,la recherche du limitée,est bien presente (total support) !!!!!..Sa s'appelle supporter un groupe dans sa totalité...Normal que quand ont soit fan d'un groupe ont recherche les pieces rares, sans qu'ont touche au coté bourgeois fils a papa,économiser existe!!!..Faut faire un choix,c'est tout! C'est un moment agréable quand tu t'ai payez ton album rare que ta cherchez pendant des mois,et que tu l'ouvre en regardant l'artwork avant de le foutre dans la platine...Le plaisir est decuplé a l'ecoute meme,t'en tire une fierté,la fierté du support de la scene metal!

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:15:23
Ha, mais je ne Dis pas le contraire, je pense comme toi même ! D'ailleurs, je viens de me payer un cd promo d'un de mes groupes préférés pour quinze putain d'euros (alors qu'à la base c'est gratuit).
Ce que je voulais dire c'est que ce genre de sujet où on montre fièrement nos jolies cassettes de cent copies, ça faisait un peu 'mesurage de bite'.

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:22:50
Ce côté est un peu obligatoire, l'acquisition de certains objets entrainant un afflux de sang dans les tissus spongieux (dernier en date le Carnival Bizarre de Cathedral LP 2x10')

Lundi 04 Octobre 2010 - 20:32:32
J'ai quelques disques rares : Obscura de Gorguts, les deux premiers Limbonic Art première presse, Witchcraft d'Obtained Enslavement première presse également, Ghastly Funeral Theatre de Sigh, For Kunsten Maa Vi Evig Vike de Kvist en première presse. Je dois en oublier quelques uns.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:51:59
Juste un disque qui me parait rare, trouvé dans une vieille brocante aux USA, Butchered at Birth de Cannibal Corpse Censored Edition, Boite completement pétée mais ca fait quand meme plaisir ! 0

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 19:57:44
Battles in the North en first-press avec les erreurs sur la pochette.
Transilvanian Hunger, avec la fameuse inscription polémique
Le dernier Gorgoroth en édition Vinyle dédicacé par Infernus.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:02:32

Nasum - Grind Finale

La bible du Grind suédois, limité à 1000 exemplaires.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:08:28
Pfff alors moi euhhh...  Les premiers Oomph! qui sont assez rares sur le Net. "The Slip" de Nine Inch Nails numéroté et limité à 250.000 exemplaires (lol). Sinon la plupart de mes babioles ce sont des cd souvent dans leur édition limitée.

Ah si j'ai le dernier Exodus dédicacé par les 3/4 du groupe.

(j'ai aussi un bout d'oreille de Dave Mustaine, souvenir de 1988 quand je suis monté sur scène avec lui histoire de jouer deux trois titres...)