Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:11:44

citation :
jejehand dit :
j'ai aussi un bout d'oreille de Dave Mustaine

COMBIEN !?!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:13:34

citation :
Adrahil dit :

citation :
jejehand dit :
j'ai aussi un bout d'oreille de Dave Mustaine

COMBIEN !?!

Dis un prix

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:17:14
C'est pour le cloner et faire une armée de Mustaines. Par amour pour la science, gratuit !

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:28:00
Moi je n'ai pas grand chose de rare ...

J'ai le Obscura de Gorguts évidemment, mais comme ils parlent d'une réédition, il sera bientôt facile à trouver. Sinon, j'ai un t-shirt autographié par un des guitaristes de Lecherous Nocturne et un médiator de Rob Barrett de Cannibal Corpse. Oh et j'ai également une promo de Gothërfall limitée à un certain nombre d'exemplaires que les membres du groupe passaient eux-mêmes dans les rues de Montréal. J'imagine que s'ils avaient signé avec Nuclear Blast avant de Splitter, ce serait un Item d'une grande valeur ... mais ils ont splitté.

Rien de bien grandiose quoi

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:29:56

citation :
Karaladh dit :

J'ai le Obscura de Gorguts évidemment, mais comme ils parlent d'une réédition, il sera bientôt facile à trouver.

Ah oui? tu as entendu ça ou?

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 20:36:08

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 21:38:00
Bof, une compil' grind limitée à 500 exemplaires numérotés: "DIY Noize Part One". J'en tire pas vraiement de fierté, l'ensemble va du mauvais au médiocre, seuls deux groupes doivent sortir du lot.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:03:00
Deux trois trucs que j'adore.

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:04:45
Le Seul exemplaire existant d'un live de Hell's Heimer

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 09:22:58
J'ai les septs titres inédits de Depressive Age destiné à un album "New Bomb Energy" n'ayant jamais vu le jour. 3 T-Shirt de l'album "Symbols Of The Blue Time" : 1 noir avec la pochette de l'album, un parme avec un des personnages de l'artwork de l'album et 1 autre de même effigie mais couleur doré délavé.
1 poster de l'époque de "Lying In Wait" et 4 "fiches promos" (15cm*35cm) pour les concerts de chaque album.
Sinon j'aime bien Depressive Age!