Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Octobre 2010 - 14:07:28
pas grand chose...
le livret de Those whom the GOD Detest signé par tous les membres de Nile,
une dédicace Sabaton,
un gobelet hellfest 2010 désormais accroché à ma porte de chambre 0

Lundi 04 Octobre 2010 - 10:57:52
Le plus rare pour moi ce sont toutes les démos de petits groupes que je possède (plus d'une trentaine)...

En suite il y a encore plus précieux, mais il ne s'agit pas de bien matériel...
Il s'agit de tous les concerts que j'ai effectué avec mes différents groupes...

J'ai quand même un médiator en métal du bassiste de Ministry... Et j'ai failli avoir celui de Lemmy en 1996... Mais c'est un pote qui l'a chopé....

Lundi 04 Octobre 2010 - 11:25:28
Mon bien Metal le plus précieux... La toute première démo "Condition Humaine" de mon groupe préféré The Arrs, datée au 16 Décembre 2002 et limitée à 1200 exemplaires.
C'est rien à côté de ce que certains ont mais pour moi c'est super.

Lundi 04 Octobre 2010 - 11:38:11

citation :
iliketovomitvomit dit : pas grand chose...
le livret de Those whom the GOD Detest signé par tous les membres de Nile,

La même. Je ne suis pas très groupie, mais certaines dédicaces font plaisir.
J'ai également Process of a new Decline dédicacé par les membres de Gorod.

Lundi 04 Octobre 2010 - 16:45:25
J'aime bien le sujet 'c'est moi qu'ai la plus grosse'.

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:08:37
T'es jaloux parce que tu en as une petite?

Lundi 04 Octobre 2010 - 18:53:52

citation :
van14 dit : T'es jaloux parce que tu en as une petite?

Je m'y attendais à celle là...

Non, seulement j'ai un peu l'impression que c'est la course à qui a le truc le plus limité possible pour rendre jaloux le voisin, et j'aime pas vraiment cette mentalité.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:20:03
Ca peut être aussi tout simplement le fait d'être content d'avoir tel objet ou telle dédicace non?
Par exemple ,j'ai un verre Wacken avec la signature des mecs de Cannibal Corpse, c'est pas pour l'objet mais plus pour le souvenir du sourire des mecs quand je suis déboulé avec mon verre

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:29:17

citation :
Stille dit : Non, seulement j'ai un peu l'impression que c'est la course à qui a le truc le plus limité possible pour rendre jaloux le voisin, et j'aime pas vraiment cette mentalité.

Ça n'a rien à voir avec "celui qui a la plus grosse/le truc le plus limité". Ton bien le plus précieux en Metal peut très bien relevé de l'aspect sentimental que tu donnes à l'objet : un album qui t'as été offert par une personne qui t'es chère, un autre représentatif d'un passage de vie ou quelque chose (album, dédicace, etc...) qui te tient à cœur parce-qu'il est rare et que, bien souvent avec ce genre d'objets, tu as consacré du temps (et souvent de l'argent...) à la recherche.

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:33:48
J'ai un coffret 4 CD de Limbonic Art épuisé depuis belle lurette, le Emperial Vinyle Presentation de Emperor avec 5 picture disques (celui ci doit valoir la peau du cul désormais, et la Wooden Box d'Enslaved 7 Vinyles : il en reste encore quelques unes de dispo pour ceux qui veulent également avoir une grosse bite.

J'espère au moins que Stille est jaloux