Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:00:12
comme à naheulbeuk, tu as un anneau d'inteligence qui ne fais rien

fais attention copain, tu n'as plus qu'une etoile

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:05:17
Chui pas ton pote.

C'est toi qui vien me mettre des batons dans les roues, je ne fait que répondre a ce topic et toi tu compare ma bague avec une demi chaussette.

Dimanche 25 Mai 2008 - 15:14:24

citation :
Cirdec666 dit :
C'est toi qui vien me mettre des batons dans les roues, je ne fait que répondre a ce topic et toi tu compare ma bague avec une demi chaussette.

bonne nuit les petits

Mardi 27 Mai 2008 - 03:45:01
J'ai vu sur eBay un vinyl d'Ulver limité à 100 exemplaires que j'ai. Il s'est vendu environ 250$ (160 Euro), et il y en a un présentement à 430$. J'crois pas que le gars va réussir à le vendre à ce prix là, mais en tout cas.
Je vais vendre le mien. Il m'importe pas tellement.

Par contre, j'ai une collection CDs, vinyls et cassette de Agalloch. Il y a des objets plutot rares là dedans, mais je crois pas qu'un jour je vais la vendre. J'adore tellement ce groupe... j'pourrais mourir heureux et comblé si je les voyais Live un jour

Mardi 27 Mai 2008 - 17:23:09

citation :
Hellsheimer dit :

Ah oui je l'ai aussi celui la et c'est vrai qu'il est pas mal. Je vais me le réecouter tiens.

Tu as le même pressage?Car je sais qu'il en existe  pas mal de différents selon les pays.Genre  vynil vert pout la Grèce,picture pour le pressage Sud Amérique(je ne sais plus quel pays exactement...)etc....Celui ci est un des plus faciles à trouver en effet.

Samedi 31 Mai 2008 - 18:10:59
Une baguette dédicassée par Aurel (batteur de Zuul FX) et un poster dédicassé par tout le groupe.

Samedi 31 Mai 2008 - 18:58:48
Désormais, la première édition du Darkspace III (246/500), dédicacé par les membres du groupe.

Samedi 31 Mai 2008 - 19:33:51
J'ai le coffret "15 Year Killing Spree" de Cannibal Corpse dédicacé par le batteur et le bassiste du groupe. 0  Je le garde jalousement...

Samedi 31 Mai 2008 - 20:43:14
Difficile de dire.Le ¼ de ma collection a quelque chose de spéciale.Ce sont soit des first pressing(vu mon âge),ou des éditions limité ou bien ils sont signé par les membres du groupe.
Mais vite comme ça je dirais mon EP de Clean Flesh(limited 500)sans label,mon 3po.d'Adramelech-The Fall(limited 500),mon bootleg officiel d'Impaled Nazarene-Live In The Name Of Satan et leur split avec Driller Killer sur Solardisk(limited 500).
Hors cd c'est mon bandeau de poignet de David Vincent(Morbid Angel)que j'ai attrapé au show du 11 avril 2006 à Montréal(Québec).

Samedi 31 Mai 2008 - 23:05:55

citation :
barback dit :

citation :
Hellsheimer dit :

Ah oui je l'ai aussi celui la et c'est vrai qu'il est pas mal. Je vais me le réecouter tiens.

Tu as le même pressage?Car je sais qu'il en existe  pas mal de différents selon les pays.Genre  vynil vert pout la Grèce,picture pour le pressage Sud Amérique(je ne sais plus quel pays exactement...)etc....Celui ci est un des plus faciles à trouver en effet.

Oui c'est exactement le meme et je l'avais acheté au milieu des années 80. Y a meme encore la bande ecrite en japonais autour du vynil.