Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 07 Juin 2008 - 13:21:21

citation :
Galenfen dit : J'ai vu sur eBay un vinyl d'Ulver limité à 100 exemplaires que j'ai. Il s'est vendu environ 250$ (160 Euro), et il y en a un présentement à 430$. J'crois pas que le gars va réussir à le vendre à ce prix là, mais en tout cas.
Je vais vendre le mien. Il m'importe pas tellement.

le topic aurait du s'intituler :"le bien métal le plus précieux !"

pour ma part, j'ai le "prince albert" de Cliff Burton (non je déconne : il en avait un ?)

Samedi 07 Juin 2008 - 17:14:58
Le split Ep de Katharsis / Black Witchery.

Limité à 666 copies, les 100 premières étant rouge.

Le mien est rouge !

Sinon j'ai aussi le Virus SNT de Diapsiquir en double LP, limité à 500 copies.

Et une tape D'armaggedon, limité à 300 copies pour sa part (l'album "Kill Yoursefl Or Die").

Samedi 07 Juin 2008 - 19:39:23
le mien n'est pas rare mais j'y tiens co'meme, c'est l'album Watershed de Opeth signé par les 5 membres du groupe

Samedi 07 Juin 2008 - 22:10:01
Moi j'ai mes places de concerts surtout. Dans les 80's elles étaient belles. Maintenant c'est juste un bout de papier informatique.

Sinon j'ai un paquet de vinyls genre les Maiden, Scorpions, Judas, Sortilège (enfin des vinyls de groupes de hard j'en ai un bn paquet... Numérisation en court pour les disques acheté à l'étranger a l'époque et qui sont introuvables aujourd'hui genre Triton, Santa, Nu... Pour l'Espagne), Novela pour les japonais et quelques trucs d'Allemagne, du Canada et Cie en pressage originaux. Et quelques médiators et trucs du genre. Rien de bien fantastique. Je ne suis pas matérialiste du tout. Le truc que je préfère c'st un médiator de Tommy Shaw (Styx) récupéré lors de leur tournée Paradise Theater en 1982 si ma mémoire est bonne. Un grand concert !

j'ai aussi ca :

En plusieurs exemplaires récupéré au Monsters Of Rock de Paris vers 1986. Mais c'est un truc courant. Il a plu des dollars ce soir là.

J'ai aussi un 45 tours de Trust dédicacé par bernie et des trucs dans le genre.

A  quand un musée du rock ? Ou un musée du Metal et du Hard Rock.. Ce serait quand même géant un truc comme ça. Parceque celui de Cleavland il a l'air un peu pourrave. Tout sauf Rock en tout cas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rock_and_Roll_Hall_of_Fame

peut-être que Spirit Of metal pourrait creer le premier musée Metal du monde. Moi je suis près à préter des trucs en tout cas.

Dimanche 08 Juin 2008 - 18:56:47
Rare je sais pas
Maxi 45t de Maiden Stranger in a stranger land en import Japonnais
Verre Wacken dédicacé par les Cannibal Corpse
Album the link Dédicacé par les Gojira
Mes places de concerts

Dimanche 08 Juin 2008 - 20:14:42

citation :
Defnael dit : J'ai aussi un 45 tours de Trust dédicacé par bernie et des trucs dans le genre.

Ca me fait penser que j'ai jeté une oreille vendredi pour la première fois au dernier album en date de Trust j'ai failli m'écrouler de rire tellement c'est pitoyable.

Moi j'ai l'album d'Ilmatar avec du vomi de Leatherface dessus0 .

Dimanche 08 Juin 2008 - 23:30:09

citation :
BEERGRINDER dit :

Ca me fait penser que j'ai jeté une oreille vendredi pour la première fois au dernier album en date de Trust j'ai failli m'écrouler de rire tellement c'est pitoyable.

Quelle misère en effet. Ils sont devenu tout ce qu'ils détestaient... Pour moi Trust ca s'arrête a "Répression". Après ça part gravement couille. Rien que voir bernie soutenir un candidat aux élections présidentielle, ca m'a fait carrément mal au cul... A son age, croire encore que c'est les politiques qui vont changer quelquechose ça fait vraiment pitié. Et Sarkoland... Quelle démagogie. C'est attérant. Mais bon, ils ont quand même fait Répression, et ça, ça mérite mon respect éternel.

Lundi 09 Juin 2008 - 08:02:28
Quand tu vois qu'il déclare que la musique de Diam's est cool il est vraiment comme tu dis, à côté de la plaque.

Lundi 09 Juin 2008 - 13:39:38
Pourquoi? C'est bien Diam's

Lundi 09 Juin 2008 - 13:53:20

citation :
ydelallave dit : Pourquoi? C'est bien Diam's

Tu dis ça parce que tu n'es ni une bombe latine ni une blonde platine...