Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Mai 2008 - 13:08:52
Hello!

Le 45T. picture de Bömbers limité à 250ex. je suis trop heureux de l'avoir!!

Vendredi 23 Mai 2008 - 23:05:48
Moi j'ai rien. Les tatoo de groupes sa compte pas je suppose0 Parceque d'un coté c'est unique0

Vendredi 23 Mai 2008 - 23:15:38
J'avais déjà posté mais pas mis de tof. Maiden Live+One enregistré au Marquee à la bonne époque(quand Paul était encore dans le groupe...) .Import Japon,pas forcément dur à trouver mais mon éternel coup de coeur et vraiment mon bien metal le plus précieux. (sans compter le picture de donington,mais je l'ai plus) Vynils ,format de prédilection,rien à voir avec les cd's.

Vendredi 23 Mai 2008 - 23:54:56
un essui de Mastodon
une set list de Sick Of It All/Amon Amarth
un onglet In Quest

pas grand chose, mais grande valeur sentimentale

Samedi 24 Mai 2008 - 13:07:10
Je vien de penser, c'est ma bague de l'infini que l'on voit sur mon Avatar (8)(la même que Corey0
Rare et très précieux.

Samedi 24 Mai 2008 - 15:23:24
je l'ai déjà vu pas mal de fois dans des marchés

Samedi 24 Mai 2008 - 22:42:08
Peut-être mais c'est pas la même que la mienne, la mienne a été crée entièrement.
Elle est unique0

Dimanche 25 Mai 2008 - 00:20:50
jsavais pas qu'on vendait des trucs qui ont pas ete créer entierement, mainant que tu le dis c'est vrai que j'ai déjà vu des demis chaussettes, ou des demis tomate, ou des demis voitures.

Dimanche 25 Mai 2008 - 10:01:18

citation :
barback dit : J'avais déjà posté mais pas mis de tof. Maiden Live+One enregistré au Marquee à la bonne époque(quand Paul était encore dans le groupe...) .Import Japon,pas forcément dur à trouver mais mon éternel coup de coeur et vraiment mon bien metal le plus précieux. (sans compter le picture de donington,mais je l'ai plus) Vynils ,format de prédilection,rien à voir avec les cd's.

Ah oui je l'ai aussi celui la et c'est vrai qu'il est pas mal. Je vais me le réecouter tiens.

Dimanche 25 Mai 2008 - 14:25:25

citation :
jsavais pas qu'on vendait des trucs qui ont pas ete créer entierement, mainant que tu le dis c'est vrai que j'ai déjà vu des demis chaussettes, ou des demis tomate, ou des demis voitures.

Tu savais pas, bin t'es bien un belge toi0
Les costard sur mesure, les maisons....tout sa c'est créer entièrement. Sa par de rien, c'est à la demande du client.