Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Janvier 2008 - 16:51:06
C'est le petit truc en plastique pour gratter les cordes d'une guitare.

Mardi 08 Janvier 2008 - 22:55:23
L'un de mes gratteux à récupéré une baguette d'Hellhammer pour Mayhem il y a 15 jours à Limoges.

Mardi 08 Janvier 2008 - 23:03:11
je vais passer pour un guignol avec ma relique qui en est pas une mais mon bien "metal" le plus precieux c'est surement mon vynil de chaos A.D de sepultura. A un disquaire j'avais trouver le vrai premier cd de morbid angel, Abomination of desolation ... mais j'avais pas de tune donc evidement quand j'en avait trouver assez pour me le prendre, il etait plus la

Mardi 08 Janvier 2008 - 23:23:21
tiens je suis passe dans la boutique des petites horreurs... les flyers, les zines, quelques places de concert :

Obituaty/ Napalm Death/ Dismember (Campaign for musical destruction) a l'elysee le 17/5/92
Carcass/ Entombed / Atrocity / Disharmonic Orchestra/ Pungent Stench (EuroDeath Festival) au gibus le 25/6/90
Carcass/ Suffocation / Thamatos a ornano le 27/4/92
Bolt Thrower/ Grave/ Vader le 25/2/93 a l'elysee
Entombed/ Disharmonic Orchestra / Crusher le 16/6/92 a ornano

bon j'ai pas tout regarde, mais voila ce qui ressort, plus que des vraies 'raretes' de super vrais moments pour moi

Mercredi 09 Janvier 2008 - 04:20:28
Merçi pour l'info, Hrimsgul. Au Québec on dit tout simplement un "Pic" de guitare ou encore un Plectre. Grace à toi je vais me coucher plus intélligent ce soir. 0

Mercredi 09 Janvier 2008 - 08:09:35
Quant a ma mère , elle a un des t-shirt de Freddie Mercury, celui-ci l'avait jeté a la foule lors d'un des concert très rare qu'ils avaient donnés en France avec Queen, sur la tournée "a kind of magic" en 1985 , je crois.C 'est un t-shirt avec un eclaire dessus( flash gordon ou ac/dc) mais il y a ses initiales dessus F.B( Fahrouc Boulzarra, son vrai nom!)

Mercredi 09 Janvier 2008 - 19:57:06
Le mediator de Trey
L'album Damnation signé par tous les membres d'Opeth
L'album Her von welken Nächten avec une dédicace d'Eviga.

Mercredi 21 Mai 2008 - 15:48:01
Salut,

Je sais pas si il est courant ici, mais moi c'est le vinyl "Damned In Black" d'Immortal limité à 1500 copies (numérotées à la main!).
L'album "The Principle Of  Evil Made Flesh" de Cradle, en vinyl bleu! de 1994.

J'ai aussi une vieille K7 de chez Osmose de clips d'Impaled Nazarene, "1999: Karmakedon Warriors", et le pack CD/K7 vidéo de Gloomy Grim, "Reborn Through Hate".

Quelques vieilleries, mais que du bonneur!!!0

Mercredi 21 Mai 2008 - 17:51:37
tout les 33T de Metallica même un édition plus rare de ...And Justice for all ! en parfait état ! et quand je voi le sprix de certaint 33T de Metallica qu'on pout trouver maintenant ba sa me fais plaisir de les avoir dans ma chambre !
+ tout les premier 33T de iron maiden
So fas so good so what 33T de Megadeth
south of heaven 33T de Slayer
Overkill de Motorhead
plus quelque un de Helloween, judas priest...

retrouvé chez mes grand parent sa fait vraiment plaisir !!! 0

Mercredi 21 Mai 2008 - 19:08:59
Le vynil de Shool's Out d'Alice Cooper qui  se deplie en pupitre d'ecolier et que j'ai echangé contre une biere a l'epoque.