Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:30:35
bah...pas grand chose...mais tout de meme... mes vynils de Maiden (quelques imports,pictures et juke box,sans compter les "normaux")et mon picture indisputed attitude de Slayer...ouais ça fait un peu "light"...0 (plus d'autres encore....moins importants)

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:32:40
Et le sang , il est ou? t'as eu l'audace de laver le verre ou t'as tout bu afin de t'approcher de plus prés un dieu?

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:37:21
le restant du sang ces retrouvé sur mon Tour Book et sur mon estomac je n'ai pas eu la chance d'y gouter, et avec les année il a malheureusement séché a l'intérieur du gobelet qui est égalemement rempli de confettie.

Lundi 07 Janvier 2008 - 22:53:45
@blackiss: je crois que tu posséde LE bien metal le plus précieux
une relique à placée sous cloche de verre

Total respect
je n'ai rien d'aussi fort
je me sens minable avec mes mediator Ace et Paul de 1980
mon  Live In Olympia Of Paris de 1976
mon Criss numéroté (6051/10 000)
mon "Double Platinum" pressage US

Lundi 07 Janvier 2008 - 23:01:08
Messieurs , respect!

Lundi 07 Janvier 2008 - 23:04:15
Jimi Hendrix avec le vinyl Band of gypsys original de 70...introuvable à l'heure actuelle. Merci papa!

Mardi 08 Janvier 2008 - 00:11:40
Oula, moi, j'ai tout refilé : médiators, baguettes, autographes......
La seule chose qui me reste, ce sont quelques photos où je suis avec GRAVE et DEMOLITION HAMMER........0

Mardi 08 Janvier 2008 - 00:25:19
mes 2 basses (une fender 5 cordes et une esp/ltd) je compte pas la 3éme qui est un peu amoché.
mon vynile de black sabbath le 1er album , edition d'epoque.
je crois que c'est à peu près tout , ça a de la valeur à mes yeux et pour le reste je m'en fou si ç avaut vraiment quelque chose ou pas...

Mardi 08 Janvier 2008 - 04:31:16
(Salut, je suis nouveau ;))

Personnellement j'ai quelques albums qu'on pourrait considérer comme étant rare.
J'ai Pale Folklore (limité à 400), Ashes Against the Grain (limité à 200) et Tomorrow Will Never Come (limité à 500)  d'Agalloch en vinyls, sans oublier The Grey et Of Stone, Wind and Pillor du même groupe, respectivement limités à 1000 et 2500 exemplaires. Est-ce que ça parait que je suis un fan d'Agalloch?

J'ai également Trail of the Unwary  de Nest édition limitée à 99 exemplaires

Sans oublier le dernier d'Ulver en vinyl dans une boite en bois limité à 100 exemplaires.

J'ai d'autres albums limités (je pense à Mabool, Ararat, The Morning Never Came), mais ceux mentionnés plus haut me tiennent beaucoup plus à coeur.

Mardi 08 Janvier 2008 - 16:46:44
Excusez moi d'être aussi inculte, mais qu'est ce que c'est un "Mediator" 0  Merçi à l'avançe.