Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 07 Juin 2013 - 18:11:57
je le met quand même parceque ça a été mon bébé pendant de longues années.

Avant, c'étais ça mon bien le plus précieux.

Vigier marylin numérotée ( 96 je crois) , manche en carbonne indéformable. je l'ai faite refréttée avant de la revendre. j'ai sué sang et eau la dessus.

Lundi 24 Juin 2013 - 10:17:28
voilà, il est là !
Premier Split Angmar / Alcest !

Lundi 24 Juin 2013 - 19:51:05
Peut être pas si rare que ça mais je ne connais personne dans mon entourage qu'il l'ai en sa possession.

Entombed "Wolverine Blues" (incluant une BD inédite)

Samedi 13 Juillet 2013 - 15:58:18
Tout dépend s'il s'agit de la version CD (CK 57742), ou de la version Vinyle (MOSH 82)

La version LP se monnaie autour des 80€, tandis que la version CD avoisine les 20€.

Le LP est plus difficile à trouver mais faisable.
Voilà

Samedi 13 Juillet 2013 - 19:02:55
Pas beaucoup de raretés dans ma maigre collection si ce ne sont peut être:   Possessed - Seven Churches (en vinyle original de 85).   Morgoth - Resurrection Absurd (en vinyle original de 89).   Dawn - Nær Solen Gar Niþer For Evogher (le CD original de 94, avec l'ancien logo du groupe).   J'avais chopé les deux LPs pour 25€ et le Dawn pour 7€ si je me souviens bien.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:05:07
Toute ma collection consacrée à "Ozzy Osbourne" (plus de 2000euros dedans, c'est sur...)

Mon maxi 45 tours "Doctor Stein" de 88 en blanc signé par Kai Hansen et Markus Grosskpf, ma version deluxe du CD Scream signée par Gus G...

mais après, j'ai eu le médiator de Scott Ian, de Phil Campbell et la baguette de Jorg Michael (Stratovarius)

Mais je pense que toute ma collection est importante à mes yeux, il ne faut rien négliger..

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:07:44
Oui alors une collection destinée à Osbourne c'est une chose, mais si tes éditions sont standards, ça ne vaut strictement rien. Après ça peut être précieux à Ton coeur mais sur le marché ça vaut nada.

Tu m'as l'air bien (trop) sûr de toi je te conseille de faire des recherches avec tes numéros de série...

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:34:58
Je possède dans ma collection dédiée à Ozzy chacun des pressages originaux, tous ceux de Black Sabbath (Vertigo), et Ozzy jusqu'à "Just Say Ozzy" (Epic records).

Il m'est même arrivé une fois de trouver le "No rest for the Wicked" d'Ozzy Osbourne en pressage original "Nord coréen" avec le morceau "Bloodbath in Paradise" censurée (derrière la pochette, il y a une sorte de cache pour montrer que le morceau a été censuré!)

Après, je possède également quelques 45 tours, Picture Disc, mais ne t'inquiète pas quand je Dis 2000 euros, je n'exagère pas.

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:36:48
alors soit t'es blindé de tunes, soit c'est la collection à Ton père hahaha

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:48:27
Pour moi, ma collection de 45 tours de Hard Rock Français
de 1977 à 1990, environ 160 Disques.

Quelques 33 tours comme les 2 albums de Titan,le Ponce Pilate - Les enfants
du cimetières.