Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juillet 2013 - 20:52:03

citation :
widomar dit : alors soit t'es blindé de tunes, soit c'est la collection à Ton père hahaha

Disons que mon père s'investit pleinement dans ce que j'écoute étant donné que lui aussi aime

Mardi 23 Juillet 2013 - 10:52:47
Poster dédicacé par tout le groupe Trick or Treat.

Mardi 23 Juillet 2013 - 10:57:26
Une vidéo qu'un ami a fait pour mon anniversaire quand il est allait voir UFO (je ne pouvais pas y aller )
Et sur cette vidéo Pete Way (basse) me souhaite un "Jouayeusse annibearcère Valentaigne"
C'est vraiment unique!

Mardi 13 Août 2013 - 13:51:11
Discographie complête de Coroner (sauf la compilation éponyme) et l'album Imperial Doom de Monstrosity (introuvable maintenant).

Mardi 13 Août 2013 - 20:13:59
Katatonia - Brave murder day (LP purple 2004)

Alcest / Les Discrets - split En version CD et LP

Mardi 13 Août 2013 - 20:51:40

citation :
DerelictEarth dit : Discographie complête de Coroner (sauf la compilation éponyme) et l'album Imperial Doom de Monstrosity (introuvable maintenant).

Bon choix pour Coroner . La compil vaut le coup aussi .
Imperial doom ? Il y a en 3 qui trainent sur Amazon japon .
C'est sur qu'il faut vendre un ou deux organes pour se les payer, mais bon, autant vendre ceux du voisin, hein ?

Mardi 13 Août 2013 - 21:04:29
belles collections ici !

bon dans les albums les plus précieux que j'ai en tout cas à mes yeux, y'a quand même les 2 premiers album de Sadus en vinyle d'origine, Manilla Road édition française (vinyle bleu) 86 et les 3 premiers ADX en vinyles aussi d'origine dont je suis bien fier.

Jeudi 15 Août 2013 - 20:53:44
Je n'ai quasiment plus rien de rare. J'avais le LP de Napalm Death : Harmony Corruption, tout blanc, édition 2000 copies, et je l'ai filé......
Je dois avoir quelques CD dédicacés : Edge Of Sanity ( uniquement Maître Dan Swano ), Entombed, Supuration.....

Jeudi 15 Août 2013 - 23:07:35
Une dédicace de tout Sodom, de tout Dying Fetus et de tout Grand Supreme Blood Court. Et deux photos avec Martin Van Drunen, mais pas très rares vu les séances de dédicaces. Sinon des médiators aussi

Dimanche 18 Août 2013 - 08:22:50
la box de divine Conspiracy de Epica limitée à 1000 exemplaire .c'est un import mexicain du label scarecrow trés rare et que j'ai vraiment eu du mal à acquérir