Discussions sur le Metal >> Quel est votre bien Metal le plus rare?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 10:15:03
J'ai le coffret 15 Year Killing Spree de Cannibal Corpse dédicacé par tous les membres du groupes, ainsi qu'une lame de scie circulaire (c'est plus original ! ) signée par le bassiste et le batteur du même groupe.
Ca vaut pas très cher mais je suis content de les avoir dans ma collec'...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 10:29:02
Ce topic sert à préparer les prochains cambriolages chez les Somiens?

J'ai un cofret "seven churches" de Possessed avec cinq 45t dans une jolie boîte aspect cuir et des photos en compagnie des membres du groupe, deux grenouillères taille 2 ans du groupe Desaster et une baguette du batteur plus une setlist dédicacée et un 7" du groupe de BM français Asmodee ("aequilanx").

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 10:33:12

citation :
Karaladh dit :

citation :
Carrion dit :
Ah oui? tu as entendu ça ou?

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152867

Merci, bon ça fait chier quand on a déjà les skeuds en question... par contre sur le site que tu viens de mettre ce qui est intéressant ce sont les extraits de l'album à venir... la production me semble très claire, peut être même trop...

Sinon pour rester dans le sujet mes biens metal les plus rares doivent être, Crown of the triarchy de Dawn neuf encore scellé (j'ai pas le coeur de l'ouvrir), la seconde période de Deathspell Omega en vinyle, les 2 Throne Of Ahaz et le fameux Obscura de Gorguts etc...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 10:55:57
Tien j'ai oublié, j'ai aussi les baguettes du batteur de obituary. Elles trainent dans un coin je sais pas où...

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 18:10:53
J'en ai une du batteur de Cathedral.
Ca va devenir cher, tiens.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 13:19:57
Je dirais le "live in Liepzig" de Mayhem ainsi que "Mate Feel Kill Repeat" de Slipknot en version original.

edit: J'ai aussi un médiator de Trevor Peres (Obituary)

Samedi 12 Fevrier 2011 - 13:27:53
Vous avez de sacré truc le truc le rare ( si on peut dire rare ) pour moi C'est illicite stuff live de Black Bomb A . Imaginez la rareté du reste ...

Samedi 12 Fevrier 2011 - 13:55:54
Il me reste encore quelques trucs promotionnels mais j'ai la flemme de faire une liste. J'ai un sac poubelle avec le logo de l'album Trash d'Alice Cooper dessus, par exemple.

Samedi 12 Fevrier 2011 - 13:57:06
Un sac poubelle Trop fort , j'aimerais bien l'avoir tiens .

Samedi 12 Fevrier 2011 - 15:50:11
Beaucoup moins original mais qui se rajoute néanmoins à ma collection : les médiators du bassiste et guitariste de Legion Of The Damned !