Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2009 - 17:40:27
Metalmat est demandé pour une Seance de correction.

Samedi 10 Janvier 2009 - 18:50:05
Depuis hier j'me suis écouté tout ça ...
Nickelback : Dark Horse, chronique, tracklist, mp3, parolesUn très bon album

Firewind : autolink href=ça déménage ....
Serenity (AUT) : Fallen autolink href=Encore une belle découverte (merci LL)
(reçu aujourd'hui)
King Diamond : House of autolink href=... N'est plus à présenter...

Samedi 10 Janvier 2009 - 19:33:54

citation :
motley_crue_rules dit : la je vais dire quelque chose qui va en énervée plus d'un mais le vrai rock et le vrai métal sont mort et enterrées on aura plus jamais un Stairway to heaven un number of The Beast un british steel ou un operation Mindcrime je dis pas que Saint of los angeles et leur meilleur album mais il y a des zic pas mal dedans de toute facon la bonne epoque c'est fini faut pas rever maintenant c'est le rap aqui l'a emportée qu'on le veuille ou non mainteant c'est plus un bikers qui va avoir des nana a ses pieds sa sera un petits connards avec un baggy point barre les seuls bon groupes qui reste se sont les anciens et ils ne font plus de la bonne musique comme avant le dernier de ac/dc n'est pas terrible le dernier des guns aussi le dernier de Dokken c'est comme sa et puis c'est tout.

Ps:Mon pseudo ne veut rien dire je trouve par exemple que l'album girls,girls,girls est une vrai daube

.... (je fais un nouveau Post pour te répondre) ... Le Rap a rien gagné du tout , bien au contraire , d'une musique qui se disait marginal c'est devenu une put... de mode : la mode des banlieues et du langage "ouaich , ouaich" , ça tient pas ça ... Le HEAVY , HARD , METAL (appel ça comme tu veux) n'a jamais été à la bonne avec les Médias ou avec qui que ce soit que tu croises dans la rue , n'empeches il est toujours bien là , et perso je trouve qu'il y a des groupes qui savent encore se renouveler et d'autres qui savent encore nous faire vibrer ... Perso , je pourrais etre le seul  sur cette Terre a écouter du METAL , que ça ne me gènerais aucunement , meme si j'ai pas un mannequin à mon bras , et , je trouve ma Femme très belle , comme je pense beaucoup sur le site voit leur compagne de meme ; et  les Artistes qui font du METAL n'ont , à mon avis , pas non plus a se plaindre de se coté là . C'est sur faut pas écouter du metal pour en tirer quelque reconnaissance que ce soit mais juste etre toi-meme , et la Femme qui t'aimeras  saura voir cette identité que tu te seras forgé seul ...   METAL NEVER DIE ... JEF

Samedi 10 Janvier 2009 - 19:42:05

Firewind : The Premonition

Samedi 10 Janvier 2009 - 21:04:54
Heavenly "Virus"
Heavenly : Virus, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 10 Janvier 2009 - 21:11:47
J'avais envie d'écouter un truc génial avec des dragons et tout et tout...

Samedi 10 Janvier 2009 - 22:25:02

Samedi 10 Janvier 2009 - 23:57:31
C'est qui?

Dimanche 11 Janvier 2009 - 05:01:03
Tinnitus Sanctus d`Edguy  Un album très différent de ce qu`ils font d`habitude.

motley_crue_rules : Toi,tu n`as pas écouté grand chose de récent.Il  y a bien des groupes qui se démarquent des autres sur la scène métal.Pour dire que cette musique est morte,tu as complètement tort et le hip hop ne fait que reproduire les mêmes choses de ce que tu sembles affirmer et justifier pourtant.Si tu dis encore que le «vrai» métal est mort,c`est que tu es un parfait inculte et que tu ne te démmerdes pas pour découvrir des groupes.Juste à regarder la scène japonaise,il y a des groupes que tu ne peux même pas dire c`est quoi présicément leur style de métal parce que c`est unique en son genre.

Dimanche 11 Janvier 2009 - 10:08:23

citation :
motley_crue_rules dit : la je vais dire quelque chose qui va en énervée plus d'un mais le vrai rock et le vrai métal sont mort et enterrées on aura plus jamais un Stairway to heaven un number of The Beast un british steel ou un operation Mindcrime je dis pas que Saint of los angeles et leur meilleur album mais il y a des zic pas mal dedans de toute facon la bonne epoque c'est fini faut pas rever maintenant c'est le rap aqui l'a emportée qu'on le veuille ou non mainteant c'est plus un bikers qui va avoir des nana a ses pieds sa sera un petits connards avec un baggy point barre les seuls bon groupes qui reste se sont les anciens et ils ne font plus de la bonne musique comme avant le dernier de ac/dc n'est pas terrible le dernier des guns aussi le dernier de Dokken c'est comme sa et puis c'est tout.

Ps:Mon pseudo ne veut rien dire je trouve par exemple que l'album girls,girls,girls est une vrai daube

Le post le plus drôle que j'ai jamais lu...

Tu voulais dire le Hard-Rock, non? Le Metal mort? C'est quand même faire preuve d'un sacré aveuglement sur la situation actuel. Je ne crois pas que le Metal soit vraiment agonisant. Des groupes comme Opeth, Edguy, Blind Guardian, Metallica, Dragonforce, Serenity, Seventh Avenue, Helloween, Gamma Ray, Nightwish, Slipknot, Tarja Turunen, Amon Amarth, Septic Flesh, Hollenthon, Judas Priest, Totalselfhatred...et j'en passes...continuent de faire les beau jours d'adeptes ouvert et curieux. Même si après chacun s'y retrouve, ou ne s'y retrouve pas au niveau du ressentis. Que toi tu n'y retrouve plus les émotions que tu éprouvait autrefois ne signifie pas que le Metal est mort, mais que TON Metal est mort.

Quant au Hard-Rock, les récentes sorties prouvent qu'il n'est pas au mieux...entre un AC-DC controversé, un Extreme fade, un Motley Crue qui ne sait plus quoi proposé pour interresser un public aux attentes différentes, un Guns'n Roses loin de faire l'unanimité, un TNT plutôt mauvais, un Airbourne sans inspiration, des sorties plutôt faibles qui pourtant continuent d'être mis en avant, et à l'inverse les quelques rares bons groupe tel que Buckcherry, ou Starbreaker qui eux proposent une véritable alternative talentueuse, intérressante mais ignorée, on ne voit pas vraiment d'issue favorable pour lui...

Rien que celui-là vaut nettement plus que tous les saints de Los-Angeles: