Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 10 Janvier 2009 - 12:25:53

Motley Crue-saints of los angeles tres bon album

Samedi 10 Janvier 2009 - 14:49:27
Warlock "True as steel"
Warlock (GER) : True As Steel, chronique, tracklist, mp3, paroles

Samedi 10 Janvier 2009 - 14:49:55

Samedi 10 Janvier 2009 - 15:31:02

Falconer "Among Beggars And Thieves" (2008) : un poil moins réussi que l'extraordinaire "Northwind" de 2006, cet opus reste tout de même d'un niveau plus élévé que la moyenne (demandez à Metalpsychokiller qui l'a classé #1 de son top 2008). Et quel chanteur!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=TAFp4x6kkw0

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:07:51

citation :
motley_crue_rules dit :

Motley Crue-saints of los angeles tres bon album

c'est toi qui le dit...

un bon album, certes, mais quand même pas de quoi sauver un Hard-Rock agonisant.

Avec un pseudo comme le tiens, je sens qu'on va avoir des débats à n'en plus finir, bourré d'objectivité, et d'arguments intéressants...

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:29:43

à nouveau celui-ci. Pas mal du tout. Il faut que je trouve l'album au tonalités plus mélodiques et que je finisse de lire les chroniques afin de savoir lequel choisir dans un 1er temps.

Samedi 10 Janvier 2009 - 16:34:03
Ca dépends ce que tu recherches, moi j'aime beaucoup les trois...mais je ne suis pas très objectif sur ce coup là, vu que j'ai faillis faire partie du groupe

Samedi 10 Janvier 2009 - 17:22:36
J'édit afin de supprimer mes explications, qui ne me semblent pas très clair après relecture

à 17h20 : Lilian Axe : Waters Rising

Samedi 10 Janvier 2009 - 17:32:59
la je vais dire quelque chose qui va en énervée plus d'un mais le vrai rock et le vrai métal sont mort et enterrées on aura plus jamais un Stairway to heaven un number of The Beast un british steel ou un operation Mindcrime je dis pas que Saint of los angeles et leur meilleur album mais il y a des zic pas mal dedans de toute facon la bonne epoque c'est fini faut pas rever maintenant c'est le rap aqui l'a emportée qu'on le veuille ou non mainteant c'est plus un bikers qui va avoir des nana a ses pieds sa sera un petits connards avec un baggy point barre les seuls bon groupes qui reste se sont les anciens et ils ne font plus de la bonne musique comme avant le dernier de ac/dc n'est pas terrible le dernier des guns aussi le dernier de Dokken c'est comme sa et puis c'est tout.

Ps:Mon pseudo ne veut rien dire je trouve par exemple que l'album girls,girls,girls est une vrai daube

Samedi 10 Janvier 2009 - 17:37:36

citation :
un petits connards avec un baggy

Hého!! Moi je porte des baggys tous les jours , alors je ne te permets pas de me sortir des trucs comme ca 0

0  Fin du HS