Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Janvier 2009 - 14:25:34

citation :
jefF33 dit : Non moi en ce moment j'suis dans le Death Mélo. , mais Sword sera très certainement dans ma prochaine liste de commande ...

D'acc , je crois que j'vais me passer une commande sous le signe du Heavy sous peu.
 Sword " Metalized "

Lundi 05 Janvier 2009 - 14:43:10

Lundi 05 Janvier 2009 - 16:54:40
... Bon Airbourne vient de se terminer et j'enchaine avec cet exellent Live ( version CD )
UDO : Martercutor Alive, chronique, tracklist, mp3, paroles

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:23:25

Thunderstone "Tools Of Destruction" (2005) : une bombe sortie dans l'indifférence générale il y a déjà 4 ans.

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:46:40

Edguy : Tinnitus Sanctus
@LL : si tu vas au concert la semaine prochaine, je compte sur toi pour un compte-rendu (afin de me donner un avant-goût pour le 20)
@KingOfHeavyMetal et Jeff : trouvé nul part le groupe Sword pour écouter.

Lundi 05 Janvier 2009 - 17:52:49

citation :
raussy dit :
@KingOfHeavyMetal et Jeff : trouvé nul part le groupe Sword pour écouter.

Bah la... http://www.spirit-of-metal.com/video/video_read.php?id_groupe=3551

Lundi 05 Janvier 2009 - 18:13:52
Merci KingOfHeavyMetal, je suis une becasse (j'ai cherché les MP3 mais j'ai zappé les vidéos !

J'aime beaucoup ce groupe

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:20:46
@KOHM, Raussy et JefF : jetez une oreille également (si vous le pouvez car le seul et unique album est extrêmement difficile à trouver ) sur le groupe Saints And Sinners qui est le combo formé par le chanteur de Sword après la séparation. Si ces derniers faisaient dans le pur Heavy Metal , Saints And Sinners se situe plus dans le sillon balisé par Skid Row et Guns N' Roses , soit un Hard Rock musclé et radiophonique. En tout cas, il s'agit d'une des pièces maitresse de ma collection, véritable témoignage des derniers soubresauts du metal "US" balayé par le Grunge un peu plus tard.

@raussy : pour Edguy , je te dis quoi, quant à Cydonia , tu m'as donné envie de réécouter ce groupe

Lundi 05 Janvier 2009 - 19:40:12
@LL :
On ne voit pas très bien mais c'est The Dark Flower de Cydonia, différent du 1er mais très chouette quand même !

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:33:14

OZZY OSBOURNE - No Rest for the Wicked