Heavy et Power Metal >> Quel bombe du Heavy Metal vous écoutez? (4)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:40:03

Raven - All For One (1983)

Album produit par UDO Dirckschneider et ca se sent. Le son est plus retenu, plus "allemand" que sur Wiped Out qui est la quintessence de la brutalité faite Raven.
'Fin bon, All for One reste du bon gros Raven.

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:45:37

citation :
IllusionLord dit :

Raven - All For One (1983)

Album produit par UDO Dirckschneider et ca se sent. Le son est plus retenu, plus "allemand" que sur Wiped Out qui est la quintessence de la brutalité faite Raven.
'Fin bon, All for One reste du bon gros Raven.

Leur meilleur album !!!
Que des tubes, de Seek and destroy en passant par Take Control, ou encore Sledgehammer Rock, une vraie tuerie cet album

Lundi 05 Janvier 2009 - 21:50:51
Je reste un inconditionnel du Wiped Out et son son hyper saturé, pour ce statut. Le côté brutal mêlant le fun fait de Raven un groupe hyper-actif qui cogne sec. La finesse britonne quoi.

EDIT  5 I 2009 - 22.00

En parlant de Heavy Britton... Et la c'est dur de faire plus British.

Saxon - Denim and Leather (1981)

Lundi 05 Janvier 2009 - 22:19:46
AAAHHH , Saxon , quel groupe là encore .... Vivement le dernier qui ne saurait tardé ... Quand à ce "All For One" y faut vraiment que je me le retrouve , c'est vrai que c'est un exellent album ....

Lundi 05 Janvier 2009 - 22:27:24

citation :
jefF33 dit : AAAHHH , Saxon , quel groupe là encore .... Vivement le dernier qui ne saurait tardé ...

Et le Biff à presque 60 balais assure encore sur scène. Pour ce qui est du dernier, je ne sais pas quoi en attendre. N'ayant pas écouté au-delà de Rock The Nations, je ne sais pas quelle orientation ils ont prise par la suite. S'ils font encore du Saxon à l'ancienne, je prends tout de suite.

Lundi 05 Janvier 2009 - 23:25:25
Saxon a (un tout petit peu) modernisé son son (tiens c'est joli ça) avec l'aide de Charlie Bauerfend, producteur de Blind Guardian et Helloween entre autres, mais l'esprit reste bel et bien celui des débuts, où se mélangent morceaux heavy typiques, esprit hard-rock moto-veste en cuir et plages épiques majestueuses (sur le dernier, le magnifique "Attila The Hun")...donc un groupe intègre, mis à part une petite tentative FM dans les 80's ("Innocence Is No Excuse", "Destiny") pas mal foutue cela dit en passant.

Pour l'instant

Virgin Steele "Noble Savage" (1985)

Lundi 05 Janvier 2009 - 23:30:44
Saxon, c'est le groupe Heavy Metal ULTIME
un model génial depuis 30 ans et la caricature type

Mardi 06 Janvier 2009 - 00:16:24

citation :
jefF33 dit : AAAHHH , Saxon , quel groupe là encore .... Vivement le dernier qui ne saurait tardé ... Quand à ce "All For One" y faut vraiment que je me le retrouve , c'est vrai que c'est un exellent album ....

+100000

Moi je ne l'aurait pas tout de suite le "Into The Labyrinth" car je ferai une commande groupée avec le dernier Doro qui sort le 23/01. 

Mardi 06 Janvier 2009 - 00:32:36
Ouais j'ai vu qu'elle sortait aussi un album , j'y jetterais une oreille c'est sur ... Mais ma commande pour le dernier Saxon est parti et j'attends aussi le dernier DIGGER ... en attendant ....
Saxon : The Eagle Has Landed - Part III, chronique, tracklist, mp3, paroles

Mardi 06 Janvier 2009 - 04:50:05
Live At The Inferno de Raven

Je ne m`arrête pas avec ce groupe.