Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 25 Novembre 2008 - 14:34:38
J'ai rien dit pour les résumé alors...

Moi je mis retrouve en tout cas, ca sera pas le manga que je citerai pour des baston confus...

La je regarde enfin la 2nd moitier des Gundam Wing. Ca a vraiment vielli, c'est trop drole surtout les dialogue et la moral a 2 balle

Mercredi 26 Novembre 2008 - 21:37:27
Oui c'est vrai pas pour Naruto mais certains animé surtout lol le genre DBZ y a chaque fois un résumé qui te bouffent une grosse partie du temps de la durée totale de l'episode.....

Sinon ben j'ai finit les DearS mais j'avais tout de même oublier bien que ce soit bien plus marrant (pour ma part car chacun son humeur et a ses heures), que cet anime a autant de similitude avec Chobits, et puis la fin hollywoodienne je m'en serai bien passée sans compter qu'il pourrait y avoir une deuxiemme saison pour un peu comprendre tout ce qui se trame derrière la communauté des DearS et surtout de Fina Sama (endormis et soi disant sous protection de Ruvi Sama...qui a bien l'air de cacher des choses...)

Sinon la je vais me refaire les Elfen Lied (est ce qu'un jour je m'en lasserai^^)

Mercredi 03 Décembre 2008 - 16:22:49
ZDRUYDTHRASHERZ, c'est quoi ton Avatar et ta signature, Blame ! ?

Jeudi 04 Décembre 2008 - 09:24:52
Non pas du tout
Un travail que j'ai fait avec Painter et Photoshop sur Wolverine (Serval) "retracer et coloriser", étant mon préféré des X-Men , ah mais c'est vrai ça je n'ai pas été expliquer dans le topic signature et avatar  (j'avais oublier merci de me le rappeler...)

en ce moment sinon je me refait la saga Saint Seiya A a Z Vostfr bien sur

Jeudi 11 Décembre 2008 - 10:32:04
Moi j'ai enfin fini les Gundam Wing et j'ai vu aussi les dernier épisode de Eyeshield 21 (145 épisodes). Pour ce qui connaisse et aime, allez voir apres le générique de fin, ya un petit epiloguequi annonce clairement qu'il n'y aurra pas de suite.

Maintenant je sais plus trop quoi regarder. Vous me conseiller quoi ?

Jeudi 11 Décembre 2008 - 22:14:59

citation :
Maintenant je sais plus trop quoi regarder. Vous me conseiller quoi ?

Gantz! je sais pas si tu l'a vu? Ou Heroic Age aussi qui est tres bien0

Vendredi 12 Décembre 2008 - 13:05:25
A noël j'aurai certainement le dernier tome de Gantz qui vient de sortir. (manga papier)

Va pour Heroic Age....

EDIT :  Et bien merci pour cette découverte, du Heroic fantesy dans l'espace, j'ai vu que les 2 premier épisode et je suis bien emballer. En plus ya de beau mecha...

Vendredi 12 Décembre 2008 - 16:02:34

citation :
Grand_Pierre dit : A noël j'aurai certainement le dernier tome de Gantz qui vient de sortir. (manga papier)

Va pour Heroic Age....

EDIT :  Et bien merci pour cette découverte, du Heroic fantesy dans l'espace, j'ai vu que les 2 premier épisode et je suis bien emballer. En plus ya de beau mecha...

Je suis bien contant que ca te plaise
je trouve moi aussi que cet animé est super et bien dessiné en plus.
EDIT: Tu as aussi Karas qui est pas mal

Dimanche 14 Décembre 2008 - 17:57:26
Ahhh Karas.... J'en avait déjà parler au début. J'en était à l'épisode 4 mais je trouver pas la suite, de puis le temps, je pense qu'il ont ete réalisé. Y'en a 6 je crois.

Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:17:33

mais je l'ai quand vf et c'est vraiment bidon0
il me faut d'urgence la vost 0