Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:11:45
Shippuuden ep 85! Que du bonheur

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:18:43

citation :
zabuza dit : Shippuuden ep 85! Que du bonheur

je t'avais prevenu et c'est vraiment loin d'etre termine !

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:22:21

citation :
vastAire dit :

citation :
zabuza dit : Shippuuden ep 85! Que du bonheur

je t'avais prevenu et c'est vraiment loin d'etre termine !

mais tu les a deja tous toi ?0 0  tu les matte en anglais et du coup tu les a avant moi c'est ca?

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:40:51
oui et puis je lis le manga qui par rapport a l'anime a une trentaine d'episodes d'avance, ca aide ;)

mais je dis rien sinon tu serais capable de venor en Pologne pour m'eventrer :D

Dimanche 23 Novembre 2008 - 17:33:17

citation :
vastAire dit : oui et puis je lis le manga qui par rapport a l'anime a une trentaine d'episodes d'avance, ca aide ;)

mais je dis rien sinon tu serais capable de venor en Pologne pour m'eventrer :D

Ho que oui 0 0  !
petite question au passage. Le manga est -il mieux ou pareil que l'animé? Parce qu'en general  les mangas sont plus detaillés. Par contre je dois dire que la vost fr est vraiment tres bonne , rien a voir avec la vf qui est d'une nullitée...0

Lundi 24 Novembre 2008 - 01:50:02
Si vous causer toujour de Naruto, y'a pas photo le manga papier est sans fois mieux.

C'est un peu comme comparer DBZ l'anime et le manga

Lundi 24 Novembre 2008 - 11:38:48

citation :
Grand_Pierre dit : Si vous causer toujour de Naruto, y'a pas photo le manga papier est sans fois mieux.

C'est un peu comme comparer DBZ l'anime et le manga

je ne suis pas forcement d'accord !

1 - je trouve l'anime assez reussi meme s'il y a beaucoup de fillers (pour ne pas rattraper trop vite le manga !!)
2 - les scenes de combats dans le manga sont quelquefois un peu confuses et l'anime permet d'y voir plus clair et surtout de les faire durer...

par contre l'anime te sort des 'episodes', des arcs de nulle part qui sont la pour justement laisser certainement les dessinateurs rattraper leur retard vis a vis du manga et souvent ces episodes sont vraiment de tres mauvaise qualite et ne servent a rien pour l'histoire

Lundi 24 Novembre 2008 - 11:51:41

citation :
vastAire dit :
je ne suis pas forcement d'accord !

1 - Beaucoup de gens dise ca, mais pour le peu que j'ai vu, je me suis fait chier, question de gout voila tout.

2 - Si tu ne sait pas lire un manga aussi . Ca me rapel quand un pote me filer des comics je comprenais rien au baston, il ya avait plusieur fois le meme personnage dans une meme case... Les code ne sont pas les meme, mais en régle general le manga est moin censuré que les anime.

Faudrais qu'il attende que les manga soit terminé avent de les adapter. Ca doit etre compliquer d'inventer des histoire anexe sans faire trop de connerie pour ne pas changer la suite quand on la connais pas.

Ce que j'aime pas dans de ce genre de dessin animer c'est que trop souvant ya un résumer de 10 minutes sur ce qui c'est passer dans les episode precedent. 10minutes sur 20 ca fait quand meme beaucoup.

Lundi 24 Novembre 2008 - 18:06:39

citation :
Ce que j'aime pas dans de ce genre de dessin animer c'est que trop souvant ya un résumer de 10 minutes sur ce qui c'est passer dans les episode precedent. 10minutes sur 20 ca fait quand meme beaucoup.

Y'a jamais de resumer dans les animés  de Naruto 0

Lundi 24 Novembre 2008 - 22:53:06
effectivement on peut pas leur reprocher ca

pour le manga, je maintiens ! je sais les lire et vraiment certaines fois c'est confus, je lis quelques sites et ca revient assez souvent comme commentaires