Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Décembre 2008 - 16:29:43
Basilisk c'est génial, mais la fin est déprimante.  Mais visuellement c'est très beau.

Lundi 02 Fevrier 2009 - 15:39:44

citation :
Orileus dit : Basilisk c'est génial, mais la fin est déprimante.  Mais visuellement c'est très beau.

Si c'est pas déjà fait, je te conseil de zieuter le film Jap "Shinobi" qui a été adapté de l'animé et du roman du même nom

Je viens de me mater Resident Evil Dégéneration

Disons que c'est une autre approche par rapport aux films, ça devrait satisfaire davantage les passionnés du jeu, l'ambiance y et nettement plus imprégnée
scénario plutôt efficace, bien rythmé (surtout au début), 3D bien exploité, la synthèse est remarquablement bien travaillé, mieux que le FF Advent Children pour ma part, quoique, ... avec Capcom au commande j'en attendais pas moins
Le plus gros point faible reste que le dézingage de zombies ne se déroule que pendant la première demi-heure à l'aéroport

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 00:27:24

Planetes d'après le manga de Makoto Yukimura (série en 4
tomes). Je suis assez décus le manga est si bien, je me demander comment il aller l'interpreter surtout que la série comporte plus de 20 épisde. J'ai vu les 7 premier et pour le moment il ont complétement changer le ton de l'histoire. Contrairement au manga qui est tres adulte avec des passages sur la spycologie des personnage l'anime parait Grotesque, la cible du DA doit etre orienter vers les plus jeune contrairement au manga. Domage.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 18:02:17

Bon et bien ca y est c'est partit pour Ergo Proxy 0
J'ai acheté le coffret integral, mais pour l'instant j'ai regardé que les 3 premiers épisodes et je dois dire que c'est pas mal du tout!

Vendredi 06 Mars 2009 - 12:48:45

citation :
zabuza dit :  ...j'ai regardé que les 3 premiers épisodes et je dois dire que c'est pas mal du tout!

Bin tu peut t'arrêter des maintenant après, c'est pas super

Mardi 17 Mars 2009 - 00:27:21
wow, ça fait un bail que je n'ai pas regardé des mangas, je préfère les lire...sinon Japan expo de cette année fête ses 10 ans....y'aura du monde...

Mardi 17 Mars 2009 - 07:31:03

citation :
Arzhelen dit : wow, ça fait un bail que je n'ai pas regardé des mangas, je préfère les lire...sinon Japan expo de cette année fête ses 10 ans....y'aura du monde...

Et tu lis quoi ? ( http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_lecture_manga_du_moment-id-12777-l-fr.html )

Chaque année depuis bien 6 ans je la loupe la japan expo 
Il ont prévu quoi pour leur 10 ans ?

Mercredi 18 Mars 2009 - 11:21:32

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
Arzhelen dit : wow, ça fait un bail que je n'ai pas regardé des mangas, je préfère les lire...sinon Japan expo de cette année fête ses 10 ans....y'aura du monde...

Et tu lis quoi ? ( http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Votre_lecture_manga_du_moment-id-12777-l-fr.html )

Chaque année depuis bien 6 ans je la loupe la japan expo 
Il ont prévu quoi pour leur 10 ans ?

Je lisais des mangas pour filles  je l'avoue, donc ça ne doit pas trop t'intéresser, sinon pour la Japan expo, me semble qu'il y aura plus d'exposants (j'ai des amis qui vont exposés peut être que je pourrai entrer gratuitement hihi), plus de mangakas présents, des animations diverses...pleins de trucs quoi! par contre le monde...

Dimanche 22 Mars 2009 - 19:51:20
Moi je me fais un revival années 70/80 en mattant galaxy express 999, par le créateur d'albator et de gun frontier, que du bon!

Mardi 24 Mars 2009 - 09:22:56

citation :
Arzhelen dit :
Je lisais des mangas pour filles  je l'avoue, donc ça ne doit pas trop t'intéresser,

Ca depend lesquel certain sont plus nunuche que d'autre et idem pour originalité, les dessins etc...
En régle général ca me plai moin mais j'ai un minimum de culture