Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:37:11
A voir les sorties des tomes et des animes je pense que la saison 3 va sortir dans le courant de l'année prochaine. Sa va être long . Mais bon mieux qu'ils prennent leurs temps et nous pondent une saison de qualiter

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:40:48
Shippuuden épisode 82!

Samedi 01 Novembre 2008 - 18:44:50
gundam 00, saison 2, episode 4

j'espere qu'elle sera aussi bien que la première saison

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:17:50

citation :
zabuza dit : Shippuuden épisode 82!

ca va, t'as pas verse ta larme a la mort d'Asuma ?

je l'ai le 82, je le mate ce soir...

Samedi 01 Novembre 2008 - 22:22:12

citation :
vastAire dit :

citation :
zabuza dit : Shippuuden épisode 82!

ca va, t'as pas verse ta larme a la mort d'Asuma ?

je l'ai le 82, je le mate ce soir...

Rrhhooo!!! Faut pas le dire pour ce qui l'on pas encore vu 0
Puis moi je m'en fout Zabuza est deja mort , les autres et ben ils peuvent tous crever maintenant0 0

Mercredi 12 Novembre 2008 - 23:26:15
Une amie vient de m'initier à GTO( Great Teacher Onitsuka), c'est énorme.Les textes sont jouissifs,crus de chez crus mais c'est si bon.Bref je les dévore.43 ép. seulement par contre...

Jeudi 13 Novembre 2008 - 07:43:44

citation :
barback dit : Une amie vient de m'initier à GTO( Great Teacher
Onitsuka), c'est énorme.Les textes sont jouissifs,crus de chez crus
mais c'est si bon.Bref je les dévore.43 ép. seulement par contre...

Juste un petit passage pour dire que j'aurais bien des choses a dire sur GTO mais au lieu de spoiler... Je vais juste te dire déja que la manga papier et animes ne sont pas pareil .
Bonne découverte on échangera les discutions sur Onizuka par la suite

Jeudi 13 Novembre 2008 - 08:14:00
Bon et bien moi je vais m'attaquer  Ergo Proxy vu le temp de merde qu'il fait encore chez moi 0 . Je crois que j'ai rien d'autre a foutre aujourd'hui!

Lundi 17 Novembre 2008 - 17:03:27
Ayant finit les  Amaenaide Yo (pas mal du tout surtout la saison Katsu^^) mais pas encore les City Hunter (surtout que par la suite je vais enchainer avec Angel Heart , je me refais un visionnage des DearS, oui je sais beaucoup n'ont pas trop accroché mais c'est le genre d'animes en fait on accroche ou pas, et pour ma part j'étais déja bien a fond dedans avec le premier épisode bien poilant ^^

Mercredi 19 Novembre 2008 - 22:55:58
J'ai repris le visionnage des Gundam Wing (pas toute jeune cette série)