Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 17 Octobre 2008 - 18:03:26
36 episodes DN, je viens de les finir, moi je trouve que plus au contraire, j'aurais sature

Vendredi 17 Octobre 2008 - 18:05:20
Oui autant pour moi. 36 alors, ce qui fait toujours aussi court  comparé  à d'autre animes qui s'allongent sur plus de 100 épisodes.

T'as pas aimé DN?

Vendredi 17 Octobre 2008 - 19:42:52
si mais des fois j'ai trouvé ça vraiment tiré par les cheveux avec des rebondissements à la Scoobidoo et je suis sûr que L était gay et c'est ça qui l'a perdu

hahaha

si j'ai beaucoup aimé surtout la psychologie des personnages mais c'est aussi pour ça que j'accroche bien Naruto parce que il y a de très nombreux persos bien développés (et pour être honnête les prochains épisodes vont finir de tuer tout le monde tellement ça va être Intense !!)

Bleach j'ai regardé jusqu'au 10eme episode, d'ailleurs maintenant que j'y pense il y a similitude avec les dieux de la mort de DN

Samedi 18 Octobre 2008 - 07:50:42

citation :
angel2256 dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne"

Vision d'Escaflowne  rocks

En ce moment je suis en train de les revoir dans le bon ordre, vu que longtemps je les regardais sur AB1 et c'était le merdier... Mon épisode préféré reste le 22, "L'ange aux ailes ténébreuses"

Et sinon, de temps en temps je regarde à nouveau des épisodes de Full Metal Panic, ça me fait toujours autant marrer 

Oui en effet chez nous aussi  quand il ont été diffuser c'était assez le bordel (car il avaient commencer puis couper puis recommencer mais en mélangeant tout sur une autre chaîne...)
quand je l'ai ai eu aussi j'avais pas mal en FR dans les V.O  et donc comme enfin j'ai tout en pur Vostfr c'est pour ça que je me suis revisionné tout ça....

Idem pour les City Hunter "Uncensored" que j'ai enfin tout en Vostfr que je suis en train de me revisionné, en même temps que je vais commencer Amaenaide Yo (Comédie, Ecchi ; d'après ce que j'en ai lu  ce sont des genres de chasseurs d'esprits, mais le héros est un type très chaud  vivant avec 4 ou 5 nones assez bizarres ça doit pas être mal j'avais pas encore vu (impossible de tout voir vu que je n'arrete pas de m'en procurer chaque jour ). et pour le troisième je me refait les Gantz ( si je me souvient bien j'avais plus accroché a la seconde partie "Stage2" que la première je ne sais plus....

lol oui c'est sur FMP c'est bien trippant

Tiens a propos de Death Note je ne sais pas si vous le savez mais il y a aussi trois films (vrai films) en Vostfr je les ai mais pas encore vu donc je ne serai pas vous dire ce qu'ils valent....

Samedi 18 Octobre 2008 - 14:29:04

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
et pour le troisième je me refait les Gantz ( si je me souvient bien j'avais plus accroché a la seconde partie "Stage2" que la première je ne sais plus....

Ca aussi je les suis en manga (papier)

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
Tiens a propos de Death Note je ne sais pas si vous le savez mais il y a aussi trois films (vrai films) en Vostfr je les ai mais pas encore vu donc je ne serai pas vous dire ce qu'ils valent....

Il parait qu'il y a que le premier de potable...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 12:12:07

Enfoncée loin sous la surface terrestre, la cité de Lukuss était déstinée à fournir les hommes en Raffia, une mousse qui permet d'éviter tout rejet des greffes. Mais il y a longtemps que l'ancien gouvernement a été renversé par une organisation mafieuse, l'Organo, qui a imposé sa loi par la force et dans le sang. Ainsi, l'Organo contrôle le Raffia et seuls ses membres peuvent être "texhnolyzés", c'est-à-dire recevoir des prothéses beaucoup plus performantes que leurs équivalents naturels.

Depuis quelques années, Onishi, "jeune" chef arriviste de l'Organo, maintient une paix relative avec les petits gangs, dont la Salvation Army, un assemblage hétéroclite de différents ennemis d'Organo qui rejette en bloc la texhnolyzation sous toutes ses formes. Mais les destins croisés d'Onishi, de la jeune voyante Ran, de l'orphelin Ichise mutilé pour avoir désobéi à son patron, d'une médecin qui le texhnolyse pour des raisons obscures et d'un homme mystérieux venu de la surface vont bientot bouleverser la paix fragile de Lukuss...

Mercredi 22 Octobre 2008 - 13:28:45
Je me refait les black lagoon, maintenant j'en suis à la saison 2. Quand Levy et Rock sont au japon.

Vivement la saison 3

Mercredi 22 Octobre 2008 - 13:40:35

citation :
V.Immanis dit : Vivement la saison 3

Ce ne sont que des rummeur.... Sauf si ta des infos officiel ?

Bin moi je continue les Eyeshield 21, je mettais arrêter à l'épisode 125 mais je viens de me dégoter la suite
Il sont quand même poilant, leurs match, il me font penser a ce d' Olive et Tom. Il cour pendant des heures, le terrain est a perte de vue sur l'horizon, etc...

Edit : tien je viens de voir que j'ai dépasser les 3000 post, plus que le double pour arriver a la cheville de Morgoth !

Mercredi 22 Octobre 2008 - 13:54:09
Chaque fois que j'essaie de trouver des infos officiel je tombe sur un site en jap. Donc je pense que oui elle se fera d'autant plus que les prochains tome sortent bientôt sauf erreur.

Mercredi 22 Octobre 2008 - 17:28:11
Wai, d'apres ce que j'ai pu trouver, le rumeur est fondé au japon, le feu vert a ete donner mais aucune information sur le studio qui s’en occupera.

On peut toujours attendre...