Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:28:11
Boaf meme en tant que D.A. de baston pure j'ai les pas trouver exellement...

J'ai quand même regarder les 2 OAV qui ont suivie la série mais je reste déçus dans l'ensemble.

Ce midi j'ai commencer les Ergo Proxy, anbience tres sombre j'ai du mal a apprécier avec l'écran du portable de mon boulot.
J'attend de voir, la suite pour un avis défénitif, mais ca commence plutot bien, le scénario a l'air béton, les graphisme sont tres joli, seul bémol pour les economies de dessin (beaucoup de plan fixe avec traveling).

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:35:07

citation :
Grand_Pierre dit : Boaf meme en tant que D.A. de baston pure j'ai les pas trouver exellement...

J'ai quand même regarder les 2 OAV qui ont suivie la série mais je reste déçus dans l'ensemble.

Ce midi j'ai commencer les Ergo Proxy, anbience tres sombre j'ai du mal a apprécier avec l'écran du portable de mon boulot.
J'attend de voir, la suite pour un avis défénitif, mais ca commence plutot bien, le scénario a l'air béton, les graphisme sont tres joli, seul bémol pour les economies de dessin (beaucoup de plan fixe avec traveling).

Oui c'est sur heureusement qu'ils ont sortit les deux oav d'ailleurs sinon on seraient un peu rester sur note faim...
Par contre tu as la même remarque que moi pour Ergo Proxy (j'ai bien aimer sinon )

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:12:25

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne"

Vision d'Escaflowne  rocks

En ce moment je suis en train de les revoir dans le bon ordre, vu que longtemps je les regardais sur AB1 et c'était le merdier... Mon épisode préféré reste le 22, "L'ange aux ailes ténébreuses"

Et sinon, de temps en temps je regarde à nouveau des épisodes de Full Metal Panic, ça me fait toujours autant marrer 

Dimanche 05 Octobre 2008 - 21:37:14
hier j'ai terminé Death Note, dessin de super qualité, scénario torturé et original mais il faut avouer que ce n'est pas sans défaut, et qu'il y a quelques longueurs notamment à partir du moment où L s'installe dans ce building

ah et puis il serait pas un peu gay L ?

Dimanche 05 Octobre 2008 - 23:06:20
Death Note, je les suis en mangas (papier). Il me reste plus que 1 tome.

Le début est super bien mais ça devient un peu trop policier avec plein de rebondissement. Je préfère lorsque l'histoire ce focalise sur KIra et la "réaction" du monde face a lui.

Lundi 06 Octobre 2008 - 11:15:14

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
Par contre tu as la même remarque que moi pour Ergo Proxy (j'ai bien aimer sinon )

je vien de recevoir l'integrale en V.O, j'ai Hate de commecé Ergo

Lundi 06 Octobre 2008 - 11:22:41

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ say :

citation :
Grand_Pierre dit : Boaf meme en tant que D.A. de baston pure j'ai les pas trouver exellement...

Oui c'est sur heureusement qu'ils ont sortit les deux oav d'ailleurs sinon on seraient un peu rester sur note faim...

il y a quelques fillers tres tres chiants sur Ergo Proxy mais dans l'ensemble c'est vraiment bon

Vendredi 17 Octobre 2008 - 17:40:28
Ca y est Code Geass, c'est terminé
J'ai moyennement apprécier la fin mais d'un coté avec le scénario qui ete partis en (core plus en) couille, c'etait la seul fin possible.
La premier saison et tout de meme mieux réussi. Font chier avec leur manie de faire des saison suplémentaire parceque la série a du success.
Sa me rapelle toujour prison break... (à la base il devait y avoir que 7épisodes ! )

Metalmoun, évite de lire ce qui suit tant que tu n'a pas fini Ergo Proxy

Ca y est j'ai fini de les regarder. C'est bien foutu mais j'ai pas trouver ca non plus génialisime. Je me suis meme assez fait chier sur le dernier episode. Peut etre en étalant les esplication sur plus d'épisode ca serai mieux passer. J'ai préférerle debut de l'hstoire en faite. Et puis j'ai eu l'impression de louper des episode c'est vraiment bizar, il sont sur leur "voilier" s'eloignant toujour plus du dome et l'episode d'apres tu apprend qu'il sont rentrer + esplication bancale.

Vendredi 17 Octobre 2008 - 17:48:11

citation :
Grand_Pierre dit :
Ca y est j'ai fini de les regarder. C'est bien foutu mais j'ai pas trouver ca non plus génialisime. Je me suis meme assez fait chier sur le dernier episode. Peut etre en étalant les esplication sur plus d'épisode ca serai mieux passer. J'ai préférerle debut de l'hstoire en faite. Et puis j'ai eu l'impression de louper des episode c'est vraiment bizar, il sont sur leur "voilier" s'eloignant toujour plus du dome et l'episode d'apres tu apprend qu'il sont rentrer + esplication bancale.

oui c'est vrai et l'episode 'emission de tele' etait vraiment a chier

en ce moment il faut a tout pris regarder Shippuden... ca va devenir grandiose Akatsuki power!!!!!!!!!!

Naruto a 9 ans, bientot la fin

Vendredi 17 Octobre 2008 - 17:57:51

citation :
Grand_Pierre dit : Death Note, je les suis en mangas (papier). Il me reste plus que 1 tome.

Le début est super bien mais ça devient un peu trop policier avec plein de rebondissement. Je préfère lorsque l'histoire ce focalise sur KIra et la "réaction" du monde face a lui.

Death Note c'est sympa , avec un character design bien foutu et le scénar' tient la route mais 25 épisodes( à p p) pour l'anime ça fait court je trouve.

Sinon, comme d'hab', Bleach, là épisode 189.Je crois que le 190 a été subbé aujourd'hui, j'vais aller voir ça.