| Grand_Pierre dit : Boaf meme en tant que D.A. de baston pure j'ai les pas trouver exellement... J'ai quand même regarder les 2 OAV qui ont suivie la série mais je reste déçus dans l'ensemble. Ce midi j'ai commencer les Ergo Proxy, anbience tres sombre j'ai du mal a apprécier avec l'écran du portable de mon boulot. J'attend de voir, la suite pour un avis défénitif, mais ca commence plutot bien, le scénario a l'air béton, les graphisme sont tres joli, seul bémol pour les economies de dessin (beaucoup de plan fixe avec traveling). |
(j'ai bien aimer sinon ) | ZDRUYDTHRASHERZ dit : pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne" |
| ZDRUYDTHRASHERZ dit : Par contre tu as la même remarque que moi pour Ergo Proxy (j'ai bien aimer sinon ) |
| ZDRUYDTHRASHERZ say : citation :
Oui c'est sur heureusement qu'ils ont sortit les deux oav d'ailleurs sinon on seraient un peu rester sur note faim... Par contre tu as la même remarque que moi pour Ergo Proxy (j'ai bien aimer sinon ) |
| Grand_Pierre dit : Ca y est j'ai fini de les regarder. C'est bien foutu mais j'ai pas trouver ca non plus génialisime. Je me suis meme assez fait chier sur le dernier episode. Peut etre en étalant les esplication sur plus d'épisode ca serai mieux passer. J'ai préférerle debut de l'hstoire en faite. Et puis j'ai eu l'impression de louper des episode c'est vraiment bizar, il sont sur leur "voilier" s'eloignant toujour plus du dome et l'episode d'apres tu apprend qu'il sont rentrer + esplication bancale. |
Akatsuki power!!!!!!!!!!
| Grand_Pierre dit : Death Note, je les suis en mangas (papier). Il me reste plus que 1 tome. Le début est super bien mais ça devient un peu trop policier avec plein de rebondissement. Je préfère lorsque l'histoire ce focalise sur KIra et la "réaction" du monde face a lui. |