Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Août 2008 - 19:58:06
C`est bizarre la fin d`Evangelion,ça n`a pas de sens.

Lundi 11 Août 2008 - 20:55:44
Ô que si ça a du sens, mais c'est bizarre...

Faut comprendre ce qui se passe, c'est tout, et le projet de complémentarité de l'homme ils en parlent dès le premier épisode donc faut pas se dire "putain c'est quoi ça le complémenmachin"  0 0

Lundi 11 Août 2008 - 22:11:59

citation :
KingMetal dit : C`est bizarre la fin d`Evangelion,ça n`a pas de sens.

je te conseille de voir les fansites...  ils ont fait des films apres tellement les fans avaient ete decus par la fin bidon qu'ils avaient proposee au depart et qui n'avait que tres peu de sens ; moi cet anime m'a fait chie, au bout de 5 episodes j'ai lache

Dimanche 24 Août 2008 - 17:03:54
J'ai commencé Full Metal Panic, et pour l'instant je me marre bien

Dimanche 31 Août 2008 - 02:09:27
J'ai finit Full Metal Panic hier, j'ai vu tous les épisodes de la première saison, de The Second Raid et de Fumoffu... et je sais pu quoi regarder :/

Dimanche 31 Août 2008 - 03:21:56
Bin moi je suis toujours a fond dans Code Geass, regarde les premier pour te faire une idée, y'a karas qui est superpe aussi mais j'arrive pas a trouver la suite (j'en suis a l'episode 4/6), à la rentrer je m'attaquerai a l'ahitant de l'infini (etant fan du manga, j'attend de voir se que ca peut donner en anime) et je continurai tous ce que j'ai commencer au taf...
Ya aussi Serei no mobirito qui est pas mal si tu connais pas.

Dimanche 31 Août 2008 - 21:40:33
Merci des conseils je regarderais ça, mais je vais d'abord essayer de commencer Darker Than Black  0

Dimanche 28 Septembre 2008 - 12:08:46

citation :
KingMetal dit : C`est bizarre la fin d`Evangelion,ça n`a pas de sens.

si si  sa en a mais il faut savoir que ce manga (anime) est celui qui a crée le plus de Trouble dans les fans d'animes tant il est psychologique et c'est vrai qu'on accroche ou pas

pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne"

Dimanche 28 Septembre 2008 - 12:41:06

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
...pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne"

Culte !

Je termine doucement les Tengo Tenge (enfer et paradis), assez décus dans l'ensemble. Ca partais bien Combat et scene drole. Puis au file des episode (comme DBZ) ca devient du Combat pur sans trop d'hummour. dailleur quand on voit leur generique ou la "coupure pub" on peut se dmander si c'est bien le meme DA

Sinon la je DL les episode 23&24 de Code Geass R2, toujours aussi bien, et bientot la fin...

Mardi 30 Septembre 2008 - 17:16:15

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
ZDRUYDTHRASHERZ dit :
...pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne"

Culte !

Je termine doucement les Tengo Tenge (enfer et paradis), assez décus dans l'ensemble. Ca partais bien Combat et scene drole. Puis au file des episode (comme DBZ) ca devient du Combat pur sans trop d'hummour. dailleur quand on voit leur generique ou la "coupure pub" on peut se dmander si c'est bien le meme DA

ah ben la comme le dit mon Avatar je suis pas d'accord avec toi vraiment j'ai beaucoup aimer Tenjo Tenge mais ça tient peut être aussi du fait que tu l'a prit un peu pour un anime avec de l'humour moi je l'ai prit pour un pur anime de Baston et les combats sont vraiment pas mal surtout Boushinshi qui a la plus grande puissance de tous mais fait l'homme sage a pas chatouiller lol, seul bémol je drais peut être trop en avant les poitrines opulantes et des fois déformants les charas design..... en fin voila sinon bien sur chacun ses gouts mais c'est  si rare de voir qu'on a vraiment pas accroché a Tenjho Tenge acondiation aussi d'aimer la baston c'est un fait

en fait je me fais 3 animes en même temps 1 épisode de chaque par nuit donc Vision d'Escaflowne, Yaroiden Samourai Troopers, et Rozen maiden