citation :Grand_Pierre dit :
citation :ZDRUYDTHRASHERZ dit : ...pour ma part je suis en train de me revisionner les "Vision D'Escaflowne" |
Culte ! Je termine doucement les Tengo Tenge (enfer et paradis), assez décus dans l'ensemble. Ca partais bien Combat et scene drole. Puis au file des episode (comme DBZ) ca devient du Combat pur sans trop d'hummour. dailleur quand on voit leur generique ou la "coupure pub" on peut se dmander si c'est bien le meme DA |
ah ben la comme le dit mon
Avatar je suis pas d'accord avec toi

vraiment j'ai beaucoup aimer Tenjo Tenge mais ça tient peut être aussi du fait que tu l'a prit un peu pour un anime avec de l'humour moi je l'ai prit pour un pur anime de Baston et les combats sont vraiment pas mal surtout Boushinshi qui a la plus grande puissance de tous mais fait l'homme sage a pas chatouiller lol, seul bémol je drais peut être trop en avant les poitrines opulantes et des fois déformants les charas design..... en fin voila sinon bien sur chacun ses gouts mais c'est si rare de voir qu'on a vraiment pas accroché a Tenjho Tenge acondiation aussi d'aimer la baston c'est un fait
en fait je me fais 3 animes en même temps 1 épisode de chaque par nuit donc Vision d'Escaflowne, Yaroiden Samourai Troopers, et Rozen maiden