Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Août 2008 - 23:03:03
Zodiak7 : C`est quoi ce nom de cet anime?Je cherche cette série d`ailleurs.

Samedi 02 Août 2008 - 23:14:13

citation :
KingMetal dit : Zodiak7 : C`est quoi ce nom de cet anime?Je cherche cette série d`ailleurs.

Elfen Lied,
un topic est consacrer a cette anime : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-%5BANIME%5D_Elfen_Lied-id-12766-l-fr.html

Lundi 04 Août 2008 - 05:12:45
J`ai presque fini la série Elfen Lied.Esti que c`est bon.Après,c`est Death Note au complet(Ça va être long).

Dimanche 10 Août 2008 - 19:33:01
 T'inquiète pas, quand tu regardes Death Note tu vois pas le temps passer... Tellement c'est excellent quoi
Si t'as du temps libre à disposition, ça sera pas du temps perdu.

Sur ce j'attaque le 11 épisode de Elfen Lied, faut que je m'y remette (mais c'est bientot la fin 0 )

Dimanche 10 Août 2008 - 20:25:19

citation :
angel2256 dit :  T'inquiète pas, quand tu regardes Death Note tu vois pas le temps passer... Tellement c'est excellent quoi
Si t'as du temps libre à disposition, ça sera pas du temps perdu.

Sur ce j'attaque le 11 épisode de Elfen Lied, faut que je m'y remette (mais c'est bientot la fin 0 )

Ils sont tous excellents les épisodes d`Elfen Lied,dommage que ça se limite par rapport aux livres.J`ai fini la série Death Note.Prochaine série : Evangelion Neon Genesis.

Lundi 11 Août 2008 - 01:18:32

citation :
KingMetal dit :
Prochaine série : Evangelion Neon Genesis.

Oula tu vas t'attaquer à un chef d'oeuvre don la fin est tres contreversé. Certain fan sont meme partie sur le principe que la serie s'arrete à l'episode 24 "
Le dernier messager" (tres bon épisode au passage).

Je posséde les films mais je ne l'ai est pas encore vu, l'un est un montage de toute la serie TV (ca sert a rien), l'autre ressemble plus a la serie TV et sont meme aller jusqua garder une fin bizar...

Faudrais que je prenne le temps de le regarder.

Apercu d'une etagere d'une de mes vitrine dans mon salon :

Lundi 11 Août 2008 - 01:23:27
Ce qui n'aime pas la fin ne sont que des larves, l'épisode 25 et 26 respectivement "La fin d'un monde" et "La bête qui criait Moi au centre du monde" (de mémoire, je suis un trve fan 0 ) sont les deux épisodes les plus interessants que j'ai pu voir toute animes confondus.

Je les ai vu 4 fois chacun pour l'instant, mais je m'en lasse pas, y a tellement de chose qui pousse à la réflection...

Mais je vais te donner un conseil bizarre KingMetal, mais essayes de les voir tous en VF, parce que la VOST tape sur les nerfs sur cette série é_è enfin c'est un avis personnel, essayes les deux 0

Lundi 11 Août 2008 - 01:27:41
Oui, en effet, la VF est tres bien. Je sais pas ce que vaut la VO pour une fois !

Lundi 11 Août 2008 - 01:52:23

Lundi 11 Août 2008 - 03:11:34
Ah putain je viens de finir Elfen Lied... F'chier ! c'est trop court ! 0