Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:27:10
Naruto Shippuden Movie 3 >> Merci Romu, c'est moi ou c'est le meilleur film "Naruto" ? Le Combat final est excellent !

Mercredi 28 Avril 2010 - 12:24:47

citation :
GandhiEgo dit : Naruto Shippuden Movie 3 >> Merci Romu, c'est moi ou c'est le meilleur film "Naruto" ? Le Combat final est excellent !

C'est largement le meilleur , je le disais à Zab hier justement . Ah putain fais chier faut pas spoiler "rasenshuriken" haha !

Mercredi 28 Avril 2010 - 13:59:47

citation :
infestuus dit :

citation :
GandhiEgo dit : Naruto Shippuden Movie 3 >> Merci Romu, c'est moi ou c'est le meilleur film "Naruto" ? Le Combat final est excellent !

C'est largement le meilleur , je le disais à Zab hier justement . Ah putain fais chier faut pas spoiler "rasenshuriken" haha !

Déjà qu'un pote m'a spoilé avec les scans cet abruti fini.

C'est pas parce que le mangekyou sharingan ne marche pas sur toi Romu , que je peux pas te sortir un genjutsu des familles ok !!

Baka !!

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:20:54

C'est fait

Vous pouvez spoiler maintenant bande d'ingrats

Mercredi 28 Avril 2010 - 18:49:55
Alors t'en pense quoi ?

Futon-Rasen-Shuriken !!! ou un truc du genre

Jeudi 29 Avril 2010 - 06:51:38
Il est bien bonnard effectivement.
Dommage de le voir avec tant de retard.
Le Combat final est , comment dire ...explosif

Jeudi 06 Mai 2010 - 07:54:40
Pour moi en ce moment, c'est Death Note avec mon chéri. Et en parallèle Hellsing mais ça va aller vite :D

Après ça sera Samouraï champloo !!

Jeudi 06 Mai 2010 - 09:43:27

citation :
Gloryholl dit : Et en parallèle Hellsing mais ça va aller vite :D

C'est bien dommage d'ailleurs. J'avais commencé les AMV mais je les ai pas du tout appréciés. Trop court...

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:14:31
Ha ! Samurai Champloo c'est sympa et mème en français ce qui est rare , très rare !

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:18:49
Petite question d'un ignorant sur le sujet : c'est quoi la différence entre un anime et un manga 0