Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:47:05
anime = dessin animé
manga = bande dessinée

Jeudi 06 Mai 2010 - 12:48:42
Ok merci . Mais les mangas en dessins animés comme dragonball , on continue à les appeler manga ou anime ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 13:12:58

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Gloryholl dit : Et en parallèle Hellsing mais ça va aller vite :D

C'est bien dommage d'ailleurs. J'avais commencé les AMV mais je les ai pas du tout appréciés. Trop court...

Moi j'apprécie les animes courts mais qui ont une fin. Pas comme les Bleach qui trainent en longtemps ou les naruto ... ça m'épuise ce genre de trucs et ça fini par tourner en rond !

Jeudi 06 Mai 2010 - 13:16:02

citation :
Baudelaire dit : Ok merci . Mais les mangas en dessins animés comme dragonball , on continue à les appeler manga ou anime ?

Les mangas adaptés en dessin animés, c'est ce qu'on appelle les animes !
Le mangas c'est le livre que tu lis. L'anime peut être ou non tiré d'un manga.

C'est comme les livres qu'on adapte en film ! Et on ne peut pas dire d'un film que c'est un livre. là c'est pareil !

(Désolé pour le double poste, j'avais pas vu avant.)

Jeudi 06 Mai 2010 - 13:39:40

citation :
Gloryholl dit :

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Gloryholl dit : Et en parallèle Hellsing mais ça va aller vite :D

C'est bien dommage d'ailleurs. J'avais commencé les AMV mais je les ai pas du tout appréciés. Trop court...

Moi j'apprécie les animes courts mais qui ont une fin. Pas comme les Bleach qui trainent en longtemps ou les naruto ... ça m'épuise ce genre de trucs et ça fini par tourner en rond !

Je ne suis pas Bleach donc difficile de te répondre mais je suis Naruto et je ne vois pas trop ce qui tourne en rond ?

Jeudi 06 Mai 2010 - 14:24:27
Ca tourne pas en rond , aussi bien Bleach que Naruto et encore moins One Piece mais le truc qui casse les couilles c'est les Hs interminable qui là font tirer en longueur l'animé et qui le 3/4 du temps n'ont aucun interet .

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:29:58

citation :
infestuus dit : Ca tourne pas en rond , aussi bien Bleach que Naruto et encore moins One Piece mais le truc qui casse les couilles c'est les Hs interminable qui là font tirer en longueur l'animé et qui le 3/4 du temps n'ont aucun interet .

Totalement d'accord ! Je me suis mal exprimée, désolé. Mais ça dure ça dure et ça devient sans intérêt à mon goût ! Enfin, ce n'est que mon avis.
Moi j'aime quand c'est court et bien.

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:39:15
C'est parceque c'est anime sont tirer d'un manga encore en cours d'eddition donc quand il rattrape les parution et que l'auteur du manga n'a pas encore ecris la suite, il invente des episode...

De toute manière je vous déconseille de regarder les anime d'un manga que vous connaisser, car il en ressortira toujours d'une allure super lente et/ou ennuyeuse.

Jeudi 06 Mai 2010 - 16:53:33

citation :
Grand_Pierre dit :

De toute manière je vous déconseille de regarder les anime d'un manga que vous connaisser, car il en ressortira toujours d'une allure super lente et/ou ennuyeuse.

J'aime les deux parce que sur papier l'avance est conséquente et pour beaucoup ça continue là ou l'animé s'arrète exemple : Berserk , D Gray Man , Hunter X Hunter et beaucoup d'autres mais l'animé surtout pour les shonen ou tu apprécie les attaques qui sont souvent brouillon sur papier déchire rien que pour le rendu des couleurs !
Un manga à suivre à tout prix sur papier c'est No Deshi Kenichi , le disciple d'art martiaux ...

Samedi 08 Mai 2010 - 16:34:49
Shipuuden 159

Putain c'est la claque à chaque fois depuis la fin des Hs de merde.

On vient peut etre de perdre un élément de grande valeur et j'en serais vraiment dégouté.

Comme je lis pas les scans j'espère que ca va aller !