Mangas & Animes >> Quel animé regardez vous en ce moment ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Avril 2010 - 16:46:07

citation :
zabuza dit : Pour les Gantz , y'a une suite en animé.
Ca fait 2 saisons si tu préfère ,donc y'a peut être les réponses à tes questions

1ere saison 13 epsds,2eme saison 13 epsds le tout dans un coffret chez Asian Star (26 epsds)  (^_°)

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:22:02

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:30:06

citation :
krist dit :

No Comment ...

Oui, les séries comme Evangelion ou Cowboy Bebop, ça ne se commente pas.

Jeudi 08 Avril 2010 - 22:52:01

citation :
HeadCrusher dit :

citation :
krist dit :

No Comment ...

Oui, les séries comme Evangelion ou Cowboy Bebop, ça ne se commente pas.

Quoi que j'ai pas vu l'intérêt du dernier film le truc en 3 parties "You Are Not Alone"

Jeudi 08 Avril 2010 - 23:06:20
Je parlais des séries. Je n'ai pas vu les films Evangelion, par contre celui de Cowboy Bebop est magnifique.

Vendredi 09 Avril 2010 - 10:15:13

Dante's Inferno
 (ou ,"quand les ricains se prennent pour des jap")

Question dessin et animation y'a rien à dire, c'est beau , fluide, ca découpe, ca pisse le sang dans tous les sens.
Question graphique c'est dans le genre Afro Samurai (ricain quoi).

Mais ,et c'est la que ca se Gate , le fameux Dante se braque les enfers en 2,4,6..

Un coup dans la tronche et hop , il est cuit le démon de 6 mètres de haut.
Le film (car c'est un film) va bien trop vite en rapport à l'histoire.

On voit qu'ils ont sorti l'animé avec le jeux vidéo pour se faire de la caillasse point barre.

Ca se laisse regarder car comme j'ai dis c'est très bien branlé mais c'est tout.
Dommage donc.

(en plus c'est en anglais et pour moi c'est vraiment pas le top comparé au jap que je préfère mille fois)
Les voix sont assez ringardes .

Vendredi 16 Avril 2010 - 16:42:26

Duke Togo alias Golgo 13
20 epsds  de disponible  sur 50, j'en ai maté 10,chaque epsd  c'est une nouvelle mission c'est un peu dommage qu'il y ait pas de fils conducteur je pense que cela aurait étoffé un peu plus cet univers .mais dans l'ensemble les missions de Golgo 13 sont passionnantes , ce qui plait beaucoup c'est sa  façon de surmonté les difficultés.
Golgo13 remplit toujours son contrat.Golgo 13 est un tueur à Gage froid,peu loquace,il ne sourit jamais, très efficace , & surtout il est IMPITOYABLE 
je conseille les 2 longs métrages animés Golgo 13  qui date de 1983  & Queen Bee plus récemment 1998 ils sont excellents   

Mardi 27 Avril 2010 - 10:58:17

Darker Than Black : Ryuusei no Gemini

Mardi 27 Avril 2010 - 11:51:58
Pas mal du tout Darker Than Black , l'histoire est sympa .

Mercredi 28 Avril 2010 - 01:23:10
j'espère qu'il sera licencié ,j'ai pas encore vu la 2eme saison
très bon animes en tous cas