Hed Pe - Forever
Bon ça va être difficile pour moi de rester objectif tant j'adore ce groupe depuis longtemps déjà. Je pourrais écrire une chronique limite. Mais pour rester sur l'essentiel, c'est un album moins
Hardcore que les derniers, ils sont revenus à quelque chose plus dans la veine d'un "Blackout" avec ce son Néo. Mais c'est surtout à déconseiller aux personnes allergiques à tout ce qui touche de près ou de loin au Reggae, car ils se sont bien lâchés dessus. Là où on avait quelques chansons ou bribes d'influences sur les autres albums, celui ci regorge de parties et même de chansons entières qui ne feraient pas tâches sur un album roots.
Sinon que dire? La voix du chanteur est toujours aussi dingue, pouvoir rapper, chanter de façon punk ou reggae avec autant d'aisance, ca m'impressionera toujours.
Hed Pe revient avec son gros melting pot de differents styles musicaux et encore une fois, c'est une réussite. Je recommande chaudement et peut être que lorsque j'aurais le temps, je me lancerai dans une chronique plus détaillée.