Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 12 Septembre 2016 - 10:55:05

Russkaja : "energia!"

http://www.crowsnbones.com/wp-content/uploads/2013/04/russkaja-energia.jpg

Dimanche 09 Octobre 2016 - 07:22:59

Hed Pe - Forever

Bon ça va être difficile pour moi de rester objectif tant j'adore ce groupe depuis longtemps déjà. Je pourrais écrire une chronique limite. Mais pour rester sur l'essentiel, c'est un album moins Hardcore que les derniers, ils sont revenus à quelque chose plus dans la veine d'un "Blackout" avec ce son Néo. Mais c'est surtout à déconseiller aux personnes allergiques à tout ce qui touche de près ou de loin au Reggae, car ils se sont bien lâchés dessus. Là où on avait quelques chansons ou bribes d'influences sur les autres albums, celui ci regorge de parties et même de chansons entières qui ne feraient pas tâches sur un album roots.

Sinon que dire? La voix du chanteur est toujours aussi dingue, pouvoir rapper, chanter de façon punk ou reggae avec autant d'aisance, ca m'impressionera toujours.

Hed Pe revient avec son gros melting pot de differents styles musicaux et encore une fois, c'est une réussite. Je recommande chaudement et peut être que lorsque j'aurais le temps, je me lancerai dans une chronique plus détaillée.

Mardi 28 Mars 2017 - 16:04:14

Body Count - Manslaughter

Le groupe de metal d'Ice-T.
J'ai écouter les extraits du prochain album (sortie en avril apparemment). Du coup je me suis repassé le dernier en date. Le son déjà est bien cool (pas comme le précédent). Les morceaux sont plutôt bons, alternent entre passages bien lourds et morceaux plus rapides, le tout très typé Hardcore (avec feat de Jamey Jasta). La reprise (avec nouvelles paroles) de Institutionalized est juste hilarante 

Vendredi 31 Mars 2017 - 20:50:29

Manslaughter m'a gonflé.

Mais là ! Là ! Là quoi : il est terrrrible celui-là !

Samedi 01 Avril 2017 - 14:20:51

Tiens je guettais votre discussion sur le site d'à côté, euh juste pour rendre à César ce qui appartient à KRS-One : [URL="https://www.youtube.com/watch?v=9ZrAYxWPN6c"]https://www.youtube.com/watch?v=9ZrAYxWPN6c

Et le meilleur BC c'est Born Dead évidemment.

Samedi 01 Avril 2017 - 19:02:40

Sourire narquois à la JR : Euh... On parle bien du même album ?????

C'est pas paske t'as une signature Svinkles que tu vas être autorisé à blasphémer : plus vite que mon ombre. J'chausse mes sancho, j'ai l'sang chaud. J'pourrais t'foutre en l'air même si j'étais manchot.

Born Dead, mis à part le titre éponyme, est plus lourdingue qu'une blague de Bigard raconté par Dieudonné.

Samedi 01 Avril 2017 - 19:28:34

citation :
krakoukass56 dit :
Et le meilleur BC c'est Born Dead évidemment.
Arff, j'ai pas la prose du voisin du dessus, mais pour moi c'est plutôt Violent Demise

Dimanche 02 Avril 2017 - 03:16:40

Je plussoie mat', rien que pour "stripper".
Bon l'eponyme est excellent aussi quand même ne l'oublions pas...

Lundi 03 Avril 2017 - 13:17:10

Violent Demise il est correct mais c'est pas une bombe.
Petite déception à sa sortie, il n'avait pas eu très bonne presse, à juste titre.
Y'a des bons morceaux, mais dans l'ensemble c'est tellement moins percutant que son prédécesseur...

citation :
CRUACH dit :
Born Dead, mis à part le titre éponyme, est plus lourdingue qu'une blague de Bigard raconté par Dieudonné.

Ben putain, je trolle juste un peu histoire d'ouvrir le débat, mais là c'est un tout autre niveau !

C'est quoi qui va pas avec Born Dead ?

Lundi 03 Avril 2017 - 14:06:46

L'album.

Huhu...
Disond que passer de l'eponyme a celui la le fossé est grand, les titres sont pas sensas' pas vraiment recherché et pas aussi percutant qu'un there goes the neighborhood ou the winner loses ou kkk bitch.
Pas la même spontanéité, le son ne s'est pas amélioré...
Bref violent demise est meilleur que born dead et est en pôle position avec l'eponyme pour ma part, rien que l'intro et l'enchaînement my way, ca change de sinatra...