Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2015 - 23:36:08

Merci du retour, ça fait plaisir !
edit : je vais voir ta playlist sur youtube et je m'abonne.

citation :
wumatang dit :

citation :
Neuro71 dit : ptit coucou vite fait par ici, je sais pas si déjà cité, si mais peu connu...
Quarashi

Je voulais remercier Neuro71 pour m'avoir fait découvrir ce groupe, les deux albums tournent en boucle dans ma bagnole depuis 1 mois, terrible !!!!!!
Je cherchais justement des groupes de Fusion qui déchirent comme ça, merci pour ce forum !!!!

Dimanche 29 Novembre 2015 - 22:03:34

Mordred - In This Life
Afficher l'image d'origine

Super album, les solos et la basse déchirent, putain c'est trop bon ! Plus qu'à l'acheter;

Mercredi 06 Janvier 2016 - 23:53:48

Pas mal Mordred, avec un chanteur au timbre de voix me rappelant souvent Mike Patton (Faith No More).

Infectious Grooves " Sarsippius' Ark " 1993
Un album assez intéressant, qui groove à tous les étages! Normal avec la section rythmique Trujillo, Freese.

Mardi 08 Mars 2016 - 19:13:40

HACKTIVIST - "Outside the Box" (2016)

Meilleur que l'album des Australiens de DVSR, plus varié musicalement contrairement aux craintes qu'on aurait pu avoir avec la sortie de leurs anciens titres. Seul bémol concernant le ré-enregistrement un peu massacré de "Elevate", sinon, de nombreux hits en puissance. En vinyle, c'est super.

Jeudi 10 Mars 2016 - 00:28:20

citation :
frozenheart dit :

Un album assez intéressant, qui groove à tous les étages! Normal avec la section rythmique Trujillo, Freese.

Si t'enlèves les incursions reloues entre les morceaux, oui, il est très intéressant cet album ! Rien que pour les bassistes, c'est une encyclopédie (enfin pas pour les bassistes qui aiment le style Calogero.)

Là-dessus on a le droit a un "Immigrant song" de folie !!

Edit : Oh et merde je résiste pas à mettre celui-là

Vendredi 01 Avril 2016 - 19:15:43

Living Colour - Pride (1995)

C'est une compil', une sorte de "Best" des 4 premiers albums, agrémentée de 4 nouveaux morceaux initialement prévus pour une future sortie, au moment où le groupe s'est séparé.
On retrouvera d'ailleurs Sacred Ground sur l'album qui a suivi en 2003.

Jeudi 14 Avril 2016 - 13:39:10

Scat Opera - About Time (1991)
Afficher l'image d'origine
Je découvre. C'est bon ça !

Vendredi 15 Avril 2016 - 18:40:19

citation :

citation :
Darkhorse dit :

citation :
frozenheart dit :

Si t'enlèves les incursions reloues entre les morceaux, oui, il est très intéressant cet album ! Rien que pour les bassistes, c'est une encyclopédie (enfin pas pour les bassistes qui aiment le style Calogero.)

En ce moment celui la:

Quelle sens du groove, du backing vocal qui renforce le chant de Mike Muir avec un riffing de ouf

Samedi 16 Avril 2016 - 10:11:47

@AngerAsArt : Rien qu'avec Violent and Funky, tout est dit

@Witchburner : T'as le chic pour trouver des trucs qui m'intéressent fortement Belle maîtrise musicale et vocale.

Lundi 09 Mai 2016 - 21:31:54

Encore un peu de trash funky 90's :