Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:42:48

Step In Fluid - One Step Beyond

Sympa, léger et entêtant. Ça manque encore un peu de groove à mon goût (ouais j'aime bien quand ça groove vraiment un max ) mais les bases sont là. Groupe à suivre de près .

Dimanche 29 Mai 2011 - 16:27:13

Mass Hysteria - Failles

Samedi 04 Juin 2011 - 06:43:35
Body Count - Born Dead

Mercredi 13 Juillet 2011 - 11:36:46
Bon et bien à moi avec mon Body Count :

Body Count "body count"

Une tuerie il n'y a pas d'autres mots. Un son brut de décoffrage qui certes manques parfois de pêche mais qui colle plutôt bien à l'album. Un Ice T qui chante, rap, hurle ses lyrics que l'on qualifira de particulier... rien que le nom de certaine chanson "evil dick", ou la culte "cop killer" malheureusement non présente sur ma version censuré. Mais à côté de ça on a des chansons comme "momma's gotta Die tonight" ou "KKK bitch".
Musicalement ça lorgne sévère vers le Hardcore, comme avec les titres "cop killer" ou "KKK bitch", mais aussi vers des sons plus NYHC comme "there goes the neighborhood" qui rappel fortement Biohazard. De plus Ernie C assure à la gratte en pondant de sacrés solos.
Un album qui permet de se la jouer bad ass...

Lundi 01 Août 2011 - 16:55:51
Infectious Grooves - Mas Borracho

Lundi 01 Août 2011 - 18:56:26
One Minute Silence - Buy Now... Saved Later

One Minute Silence - Available in All Colors

Mardi 02 Août 2011 - 13:05:29
C'est carrément bon,Doc...merci!!!

Mardi 02 Août 2011 - 16:49:22
De rien, j'adore ce groupe aussi. Par contre, je trouve leur troisième album un peu moins bon que ces deux là, mais tu jugeras par toi-même. Hier, je les ai écoutés en boucle quasiment toute la journée après avoir appris qu'ils se reformaient, et ça, c'est une sacrée bonne nouvelle.

Dimanche 14 Août 2011 - 12:49:47

Living Colour - Vivid

Totale découverte pour moi,j'aime bien...

Mercredi 07 Septembre 2011 - 11:11:46

Red hot chili Peppers "one hot minute"

Pour moi le dernier album vraiment valable des Red hot, ce qu'ils feront par la suite j'accroche moins.
Cet album c'est une bombe, un shoot d'adrenaline, c'est pas un pavé dans la Mare c'est un bloc de granit de 2 tonnes dans une flaque d'eau!!!!
Le plus metal des Red hot, le plus sombre, Dave Navarro apporte un son de guitare dément à l'album, la basse est encore une fois monstrueuse, c'est un crime quand on a un tel bassiste de lui faire faire des morceaux pop rock!!!!
Sans nul doute l'album du combo le plus sous estimé...