Incubus "science"
Raaa l'époque bénit où il ne faisait pas la pop métal sucré qu'ils font maintenant mais de la
Fusion funk metal de malade!
Des riffs qui vous clouent au siège par leur lourdeur qui alterne avec leur rapidité d'exécution, une basse qui vous enfonce encore plus par son niveau et sa présence tout au long de l'album, pour une fois qu'elle ne passe pas au second plan, en même temps pour de la
Fusion funk c'est mieux. A leur début ils étaient souvent comparés à leurs ainés les
Red hot, mais avec cette album ils s'émancipent de cette comparaison proposant ici quelque chose de bien plus metal, à la limite on pourrait le rapprocher d'un "one hot minute", en plus énervé.
Les scratchs sont parfaitement intégré à l'ensemble, il apporte une touche non négligeable de folie à l'ensemble. Le chanteur alterne avec aisance un chant scandé, hurlé, doux, saccadé...
Un album qui vous donne une patate incroyable, une claque pour moi à l'époque où je l'ai découvert ne connaissant le groupe qu'au travers de l'album "morning view", cela m'avait laissé le cul par terre.
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein