admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
Troïdes Priamus Hecuba - "Bienvenue à Biozland" (France-2005)
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Cinquième cercle Inscrit le : 31-05-2009
Il y a de quoi en même temps J'ai une petite préférence pour le premier ! Mais ils dépotent violent les suédois, j'espere que leur prochaine offrande vaudra le coup !
Vivre a travers la musique , vous savez ce que c'est ?
Je ne savais pas trop où poster Primus, donc je le poste ici... Deuxième album studio pour la bande à Claypool. Que dire, si ce n'est qu'on retrouve toujours la patte inimitable du groupe et son ambiance complètement barrée. Cet album regorge de tueries : Sergent Beker, Here Come The Bastards, Jerry Was A Racecar Driver, Tommy The Cat... Ah et Tim Alexander est certainement un des meilleurs batteurs du genre.
Pour les intéressés, Primus passe à la Cigale (Paris) le 22 juin. A ne pas râter, sachant qu'ils passent rarement en France !
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
B.O du film "Judgment Night" They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
D'habitude je poste sur le topic Death Metal mais la je reviens d'un concert de mes potes de 23h17 au klub avec Sow (un groupe sans intérêt). 23h17 mérite vraiment d'être vu live, ils ont un gros son, ils sont carré, pro. Je vous met un morceau pour leur faire un peu de pub car ils viennent de sortir un EP. Le son est pas top mais bon...
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Venu tout droit d'Iran, Farzad Golpayegani nous propose une Fusion d'électro, prog, ambiances orientales, solo de guitares à en couper le souffle, et bien d'autres encore...les morceaux sont que des instrus, mais maîtrisés à un point fou. Les trois morceaux sont extrêmement longs : deux font une vingtaine de minutes, et le troisième posté ci-dessous est un des plus courts du groupe!
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge