Fusion >> Quel album de fusion tu écoutes?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Janvier 2011 - 13:39:53
Diablo Swing Orchestra - The Butcher's Ballroom

Lundi 10 Janvier 2011 - 17:45:00

S.C.I.E.N.C.E de Incubus

Toute la journée dans la voiture

Lundi 10 Janvier 2011 - 22:02:04
0 Deux excellents groupes messieurs!!!

Dog Eat Dog - "All Boro Kings"

Mardi 11 Janvier 2011 - 10:56:55
Ha ha, oui très certainement ! Surtout le DSO qui est une vraie perle

Mardi 11 Janvier 2011 - 23:34:39
Enhancer - Street Trash

Enhancer - Désobéir

Contrairement à beaucoup de monde sur SOM à ce que j'ai observé, moi j'aime bien ce groupe. D'accord, ces albums ne sont pas des merveilles, mais ça me plait quand même.

Mardi 18 Janvier 2011 - 13:30:54

citation :
metaladrien dit :
S.C.I.E.N.C.E de Incubus

Toute la journée dans la voiture
Il est excellent celui là !
Pour moi c'est Angel Dust de Faith No More qui tourn

Mercredi 26 Janvier 2011 - 20:35:46
Smash Hit Combo - Nolife

Sterennodrahc - Sterennodrahc

Bawdy Festival - Into the Weird Side

Des groupes et albums que j'affectionne particulièrement.

Samedi 29 Janvier 2011 - 00:41:05
Skindred - Babylon

(Hed) P.E. - Blackout

Dimanche 30 Janvier 2011 - 03:43:35
Masnada - Maitre du Je

Mass Hysteria - Failles

Bon, suis-je le Seul à écouter du Fusion?

Allez, vu que je suis Seul, je vais décrire un peu. Smash Hit Combo, groupe entre le Néo et le Hardcore (voir Deathcore) qui réussi bien le mélange, Sterennodrahc, c'est plus dans un style Reggae Metal (quoique ça dépend des chansons, il y a des choses plus Fusion Rap Metal), un peu comme Skindred plus loin, quoique ce dernier a un coté rentre dedans et catchy dont le combo de villefranche manque un peu. Masnada aussi ça se rapproche souvent du mélange Reggae et Metal, et dans tout les cas le mélange est réussi. Mass Hysteria, besoin de présenter? Je ne pense pas, sinon il reste Bawdy Festival, un Rapcore joué par des clowns, dont l'album Live est très bon et (Hed) P.E. qui sont influencés autant par le Metal, que le Reggae, le Hardcore ou le Hip Hop, et ont trouvés la bonne formule pour faire une musique pourtant cohérente.

Lundi 31 Janvier 2011 - 01:20:09
Il m'arrive d'en écouter, mais plus trop en ce moment, trop occupé a écouter de nouveaux artistes Hip Hop, de l'expérimental ou des groupes que je connais depuis un moment.. J'essaierais de passer te tenir compagnie