Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:34:59
un peu que c'est bien ça nous changera de juste poster une pochette d'album 0

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:38:50
Le tout n est pas de posté seulement une pochette, faut il de temps a autre expliquer le contenu, donner son avis enfin de donner vie à un débat (comme le débat pour Born Of Osiris qu il y a eu récemment)

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:43:38
je sais pas je reviens juste sur le forum 0  faudra que j'aille lire tout ça

Dimanche 11 Avril 2010 - 17:58:47

Excellente démo. Certe pas très original dans les riffs(pas du tout en fait) mais deja une voix très personnel. J'attends pas mal de leur prochaine album. Leur brutalité aguiche l'oreille.

Dimanche 11 Avril 2010 - 18:13:41
ouai j'avia deja écouté la demo j'avais pas trop accroché enfin sa révolutionné pas le genre quoi 0  et sinon l'album sort quand ??

Dimanche 11 Avril 2010 - 18:59:45
La date n est pas encore fixée précisement. Du moins, on peut imaginer que ca va avoir lieu avant la fin de l'année 2010 vu qu ils sont entrain d'enregistrer et qu ils tournent a partir de début 2011...

Dimanche 11 Avril 2010 - 22:36:52
Carnifex - Hell Chose Me

J'aime beaucoup cet album, je le trouve bien plus abouti que le précédent (qui était déjà une sacrée tuerie). Dans le genre tracto-death bulldo-core (pardon, private joke ) ils se posent là. Le batteur a fait pas mal de progrès (et ptet pas mal de retouches post-prod certainement mais bon...) et l'ensemble est moins gras tout en gardant la puissance.

PS : d'ailleurs j'ai une "question-débat" : en parlant de retouches post-prod, quel est votre avis dessus ? Pour ma part ça ne me dérange pas si en concert ça suit et que ça n'engendre pas trop de différences, mais je sais que ça en dérange certains... J'aimerai bien avoir votre avis ?

Dimanche 11 Avril 2010 - 22:57:40
moi ça ne me gene absolument pas mais faut avoir le live qui suit parceque bon ... c'est bien beau de pondre un bon album mais faut savoir assurer en concert 0
Pour ma part cela ne pose donc pas de problème mais apres ne poussons pas trop trop ...

heu je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi quand tu dis que le précédent album de Carnifex etait une perle.. pour moi the diseased and the poisoned  etait vraiment bof , je l'avais trouvé baclé par rapport a dead in my arms qui etait bien plus abouti et d'une brutalité efficace comparé a l'opus qui avait suivit. Enfin l'important est que Hell chose me est une véritable bombe qui ma redonné gout à Carnifex

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:21:32
Effectivement je me suis embrouillé, je voulais parler de Dead in my Arms, qui est bien meilleur, j'ai inversé les deux albums. Mea culpa !

Dimanche 11 Avril 2010 - 23:41:06
je te pardonne 0  et puis bon dead in my arms c'est quand meme une grosse boucherie 0