Le futur c est peut être beaucoup dire. Surtout aux vu des dernières bombes qui sont sorties comme le triumvirate du monolith, Fury And
Flames de
Hate Eternal ou encore par exemple le cosmogenis d'Obscura.
Toutefois, le deathcore représente surement une partie de l'évolution du death. Il propose une nouvelle branche a ce qui existe deja, variant le style an l'hybridant soit avec du
Metalcore soit avec du hardcore. La vague est entrain de s'épuiser, beaucoup de groupes tournent au
Death Metal, mais c est tant mieux, ils ne restera bientot que les groupes vraiment intéressent.
Sinon, j ai écouté ton lien arachnid, ca me fait pensé a du I Built The
Cross, niveau sweeping et .... Les riffs sont assez recherchés surtout niveau harmonique artificielle, seulement je trouve la voie assez impersonnel, pas assez grasse, des pigs squeal manquant également de personnalité(j entends par la qu ils ressemblent a n importe quel
Pig), et des breaks pas assez lourds.
Sinon, je suis assez d accord avec toi Serval pour la classification des
Dying Fetus et co, mais comme dit plusieurs fois Dying c est plus death/hardcore alors que le deathcore peut aussi assimillé des éléments metalcore.
Moi je m'écoute ici
EDIT : Ouai bon, mumakill c est peut etre un trop grind

. Enfin c est pas trop grave, je connais pas bien le groupe après tout. Je me base sur ce que j ai entendu en live.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co