Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 12 Avril 2010 - 00:46:28
En fait c'est ce qui m'a plus dans leur son, j'ai découvert le deathcore avec Carnifex (et Suicide Silence) et j'ai vraiment adoré ce son lourd, gras, dégueux à souhait mais tellement efficace...

Et pour continuer le topic : Here Comes The Kraken

Lundi 12 Avril 2010 - 12:46:15
Stand Up And Scream de Asking Alexandria

Quelle puissance ! Si les relents emos et electros ne vous effraient pas cet album est une sacrée experience !

Lundi 12 Avril 2010 - 12:49:18
Burning The Masses : Volatile Existence

Bien plus proche d'un death "habituel" sans oublier bien sur leur coté deathcore, les solos sont assez progressif et les riffs assez subtiles.

Sinon, je trouve que le dernier Hell Chose Me de Carnifex marque quand même un assez gros virage (peut-être dans le négatif moi n'ayant écouté que  Dead In My Arms). La voix perd pas mal de brutalité, elle est moins personnel mais d'un coté c est vrai qu'elle colle mieu a la nouvelle musique de Carnifex se rapprochant quand même plus fort du Metalcore (surtout par les riffs car la batterie est encore plus mitraillete que avant), d ailleurs la batterie doit être triggée démesurément....
Enfin, c est loin d'être un mauvais album c est clair comme de l'eau de recherche. Il y a toujours d'excellent titre comme Entombed Monarch, mais c est moins personnel que le premier qui était vraiment gras et lourd.

Sinon les retouches me dérange pas trop, toute fois quand elles ont eu lieu, il faut quand même se dire que le niveau des musiciens est sans doute moins bon que ce qui est fait en CD. Et donc eventuellement se préparer a etre décu en live même si ce n est pas généralement le cas.

Lundi 12 Avril 2010 - 12:53:20
je trouve cependant que Hell chose me est beaucoup plus malsaint alors de ce fait que la voix perde de la brutalité ne gène pas réellement sachant qu'également la batterie à pris beaucoup plus de "violence" je pense que ça aurait été légerement brouillons les deux à la fois 0 .

Lundi 12 Avril 2010 - 13:21:39

Un deathcore bien gras, aux riffs bien death, avec des touches nautiquecore (lol...)

Lundi 12 Avril 2010 - 17:37:53
The Eyes Of A Traitor - A Clear Perception (2009)

Lundi 12 Avril 2010 - 18:55:00

C'est repartit. Pour les interréssés, ils ont postés un nouveau titre de leur prochaine album sur leur myspace.

Lundi 12 Avril 2010 - 20:04:39
Upon A Burning Body - The World Is Ours (2010)

ce disque est tout bonnement excellent...
tout les titres des morceaux sont des titres de films avec (presque à chaque fois ???) Al Pacino...hommage ???
en tout cas un Deathcore assez rentre dedans avec des parties bien techniques et des refrains très typés HardCore... grosse baffe pour moi...
http://www.youtube.com/watch?v=DkK5TTzJ4-E

Lundi 12 Avril 2010 - 20:32:07
Je m'écoute ca après mon

Et pour le moment quel finesse niveau riffs et structures des morceaux

EDITH : j'ai écouté ton groupe de Cowboycore(... ;) ), je trouve ca pas super original, sa ressemble a beaucoup d autre groupe de deathcore. Enfin, il faut avouer que le tout est assez bien ficélé mais pour moi ca ne va pas plus loin

Lundi 12 Avril 2010 - 21:01:36

citation :
Upon A Burning Body
- The World Is Ours (2010)

ce
disque est tout bonnement excellent...
tout les titres des morceaux sont des titres de
films avec (presque à chaque fois ???) Al Pacino...hommage ???
en
tout cas un Deathcore assez rentre dedans avec des parties bien
techniques et des refrains très typés HardCore... grosse baffe pour
moi...
http://www.youtube.com/watch?v=DkK5TTzJ4-E

Wah elle tue cette chanson ! Les riffs sont tres bons ! , des rythmiques tres Hardcore et bizarrement la ça me plait ! bien violent mais en meme temps varié !  j'aime bien ça !