Burning The Masses :
Volatile Existence
Bien plus proche d'un death "habituel" sans oublier bien sur leur coté deathcore, les solos sont assez progressif et les riffs assez subtiles.
Sinon, je trouve que le dernier
Hell Chose Me de
Carnifex marque quand même un assez gros virage (peut-être dans le négatif moi n'ayant écouté que Dead In My Arms). La voix perd pas mal de brutalité, elle est moins personnel mais d'un coté c est vrai qu'elle colle mieu a la nouvelle musique de
Carnifex se rapprochant quand même plus fort du
Metalcore (surtout par les riffs car la batterie est encore plus mitraillete que avant), d ailleurs la batterie doit être triggée démesurément....
Enfin, c est loin d'être un mauvais album c est clair comme de l'eau de recherche. Il y a toujours d'excellent titre comme
Entombed Monarch, mais c est moins personnel que le premier qui était vraiment gras et lourd.
Sinon les retouches me dérange pas trop, toute fois quand elles ont eu lieu, il faut quand même se dire que le niveau des musiciens est sans doute moins bon que ce qui est fait en CD. Et donc eventuellement se préparer a etre décu en live même si ce n est pas généralement le cas.
Fan de brutalité et adepte de BaR?
Ecoutez mon groupe de goregrind "Brutal Sphincter" ici : http://www.youtube.com/watch?v=FuPf7NPY8co