| J'essaie de me mettre un peu au deathcore qui est un style que je ne connais pas, ou qui ne m'a pas plu au premier abord. |
. Tu vas voir, en réalité la scène deathcore est assez interessante contrairement à ce que l'on peut dire. Suffit deja d'écouter ce A new era of Corruption de Whitechapel qui est tout juste énorme avec ses ambiances apocalyptique. Si tu veux, je peux t envoyer par mp un tas de groupes interessants de cet scène. Je ferais de mon mieux pour te guider. Le Despised Icon que tu t es sans doute écouté est très interessant et éfficace je trouve.
| j'approuve pour le nouveau whitechappel, il est vraiment exelent. le aegeron il est original ou c'est une copie de whitechapel? et sumatra que tu proposait tu le conseil fortement? ( prefere etre avant d'acheter car j'ai plus bcp de tune) |
| Rotting : En revanche je trouve le Sumatra très intéressant, on peut deja
remarquer qu ils ont leur propre identité. Le tout est très techniques, les solos magnifiques et les voix diversifiées. Mais ca ne peut plaire a tout le monde, tu ferais mieux d'un peu écouter le myspace avant, je pense. Adrien connait bien ce skeud aussi. |
une tuerie !
) et glauque. Par contre, il faut quand même avouer que même si l'éfficacité est exhorbitante, ca ressemble a un mix entre Whitechapel (pour la superposition des grattes) et Suicide Silence pour la voix du monsieur.
| Paillou : Veil Of Maya - [Id] Première écoute et grosse impression ! Merci...euh...euh... Rotting bien sûr |
Hahaha , sauf que je l'ai écouté avant lui c'lui la
!