| Rob666 dit : Tu va être déçu... enfin je crois. |
| Metaladrien : Néanmoins ... je pense que After
The Burial devrait te satisfaire ! |
Paillou : Merci Rotting, déjà un groupe de plus |
! C'est moi qui te l'ai trouvé celui la !
!!
| metaladrien dit : citation :
... citation :
Espece d'ingrat ! C'est moi qui te l'ai trouvé celui la ! !! ... |
alors que Rotting m'en a filé quasiment une dizaine.
. Non mais trêve de plaisanterie, ce groupe c'est du lourd
. Non, sérieux Metaladrien il est sur un trip bien plus expérimental que moi.

!
Paillou : Oh le con !!!
... Vraiment désolé man j'ai pas fait attention, putain le premier groupe sur lequel je jette une oreille c'est comme par hasard le seul que tu m'as donné alors que Rotting m'en a filé quasiment une dizaine. Explication : en fait sur mon PC j'ai un dossier "Deathcore à écouter" et l'album de ATB est le premier sur la liste. Et quand je l'ai fini j'étais tellement heureux que je me suis dit "Putain faut quand même que j'aille remercier Rotting, premier album que j'écoute je suis déjà sous le charme" et en fait c'était toi xD. Mille excuses metaladrien. je te suis redevable on va dire . Non mais trêve de plaisanterie, ce groupe c'est du lourd
|
! C'etait une vieille blague va , ne t'en fais pas pour ça ! Et oui je suis a 400% d'accord avec toi , ce groupe transpire la sincerité et authenticité ! Et ça fait plaisir a entendre
| Rotting dit : Mes écoutes de la journée (flemme des images et des descriptions) Carnifex : Dead In My Arms(rouleau compresseur) Hell Chose Me ( Insipide a quelques chansons prêt) Suicide Silence : The Cleansing (rouleau compresseur géant muni de pointes acérées) Whitechapel : A New Era Of Corruption (des atmosphères à glacer le dos) Born Of Osiris: An Higher place (créatif, avec des touches subtiles de piano) Aegaeon : Exponential Trenscandance (ambiance influencée par Whitechapel mais on ressent le potentiel du groupe) |