Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Juin 2010 - 22:06:47

citation :
Rob666 dit : Tu va être déçu... enfin je crois.

bah d'après les extraits myspace ça m'as l'air déjà bien puissant.. enfin on verra quand je l'aurai

Samedi 05 Juin 2010 - 14:37:56
I Declare War - Malevolence

Samedi 05 Juin 2010 - 17:30:53

J'adore ce truc, je me suis pris une grosse claque, un Deathcore ultra technique qui respire la variété. Merci METALADRIEN (pour ceux qui ont pas suivi j'avais mis Rotting au début), déjà un groupe de plus

Samedi 05 Juin 2010 - 17:36:19

citation :
Metaladrien : Néanmoins ... je pense que After
The Burial
devrait te satisfaire !

...

citation :
Paillou : Merci Rotting, déjà un groupe de plus

Espece d'ingrat ! C'est moi qui te l'ai trouvé celui la ! !!

...

Samedi 05 Juin 2010 - 18:33:12

citation :
metaladrien dit :

citation :
Metaladrien : Néanmoins ... je pense que After
The Burial
devrait te satisfaire !

...

citation :
Paillou : Merci Rotting, déjà un groupe de plus

Espece d'ingrat ! C'est moi qui te l'ai trouvé celui la ! !!

...

Oh le con !!!
...
Vraiment désolé man j'ai pas fait attention, putain le premier groupe sur lequel je jette une oreille c'est comme par hasard le seul que tu m'as donné alors que Rotting m'en a filé quasiment une dizaine.
Explication : en fait sur mon PC j'ai un dossier "Deathcore à écouter" et l'album de ATB est le premier sur la liste. Et quand je l'ai fini j'étais tellement heureux que je me suis dit "Putain faut quand même que j'aille remercier Rotting, premier album que j'écoute je suis déjà sous le charme" et en fait c'était toi xD.
Mille excuses metaladrien.  je te suis redevable on va dire . Non mais trêve de plaisanterie, ce groupe c'est du lourd

Samedi 05 Juin 2010 - 18:41:39
Non, t'inquiète pas, tu me remercieras pas une seul fois normalement. Enfin, il faut dire que c'est moi qui est fait découvrir le groupe à metaladrien donc c'est normal de me remercier.... Si ca c est pas un vieu mensonge0 . Non, sérieux Metaladrien il est sur un trip bien plus expérimental que moi.

Cet aprèm par contre, j'ai été tappé dans le un peu plus originale que d'habitude avec

Avec tout ces passages "ambiant" tellement beaux. Putain, je pleure encore qu il soit splitté ceux la...

La c'est les riffs qui sont a se tappé la tête par terre, d'une complexité ahurissante.

Puis pas très expérimental

Withechapel : A New Era Of Corruption

Bon, je l ai écouté que d'une oreille distraite vu que j'étudiais mais il m a l air assez bien foutu. Il est en streaming sur le myspace.

Samedi 05 Juin 2010 - 18:50:53
!

Malgré le fait que je sois sur un trip plus experimental que toi Germain , je ne peux pas t'enlever le gout que tu m'as donné pour le Deathcore
Et ça , ça vaut tous les remerciements !

citation :
Paillou : Oh le con !!!

...
Vraiment désolé man j'ai pas fait attention, putain le
premier groupe sur lequel je jette une oreille c'est comme par hasard le
seul que tu m'as donné alors que Rotting m'en a filé quasiment une dizaine.
Explication
: en fait sur mon PC j'ai un dossier "Deathcore à écouter" et l'album
de ATB est le premier sur la liste. Et quand je l'ai fini j'étais
tellement heureux que je me suis dit "Putain faut quand même que j'aille
remercier Rotting, premier album que j'écoute je suis déjà sous le
charme" et en fait c'était toi xD.
Mille excuses metaladrien.  je
te suis redevable on va dire . Non mais trêve de plaisanterie, ce groupe c'est du lourd

! C'etait une vieille blague va , ne t'en fais pas pour ça ! Et oui je suis a 400% d'accord avec toi , ce groupe transpire la sincerité et authenticité ! Et ça fait plaisir a entendre  

Dimanche 06 Juin 2010 - 22:27:37

Le dernier semble vraiment être une perle, je me le suis deja écouté 4 fois aujourd'hui. Des mélodies typiques de Whitechapel à vous glacer le dos. Moins d'utilisation du scream pour plus de growl et en plus vraiment aucun morceau à jeter. Excellent! D'ailleurs pour l'occasion, je me suis fait le reste de la disco aujourd'hui.

Lundi 07 Juin 2010 - 22:33:35
Mes écoutes de la journée (flemme des images et des descriptions)

Carnifex : Dead In My Arms(rouleau compresseur)
               Hell Chose Me ( Insipide a quelques chansons prêt)
Suicide Silence : The Cleansing (rouleau compresseur géant muni de pointes acérées)
Whitechapel : A New Era Of Corruption (des atmosphères à glacer le dos)
Born Of Osiris: An Higher place (créatif, avec des touches subtiles de piano)
Aegaeon : Exponential Trenscandance (ambiance influencée par Whitechapel mais on ressent le potentiel du groupe)

Mardi 08 Juin 2010 - 00:09:24

citation :
Rotting dit : Mes écoutes de la journée (flemme des images et des descriptions)

Carnifex : Dead In My Arms(rouleau compresseur)
               Hell Chose Me ( Insipide a quelques chansons prêt)
Suicide Silence : The Cleansing (rouleau compresseur géant muni de pointes acérées)
Whitechapel : A New Era Of Corruption (des atmosphères à glacer le dos)
Born Of Osiris: An Higher place (créatif, avec des touches subtiles de piano)
Aegaeon : Exponential Trenscandance (ambiance influencée par Whitechapel mais on ressent le potentiel du groupe)

j'approuve pour le nouveau whitechappel, il est vraiment exelent.
le aegeron il est original ou c'est une copie de whitechapel? et sumatra que tu proposait tu le conseil fortement? ( prefere etre avant d'acheter car j'ai plus bcp de tune)