Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:40:16

Un super album que j'écoute depuis sa sortie 0

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:51:49
Hhhhmmmm dans le style ASP c'est dur vu la technique quand même. Donc si j'ai bien compris tu cherches quelques choses d'assez melo et original niveau riffs....

Sumatra : Tout en restant très technique, ils sont originaux et brutal.
Viatrophy : Plus avec des riffs axé Metalcore et beaucoup de passages ambiant
The Eyes Of A Traitor : (si tu connais pas) ca part dans tout les sens, c est assez épique mais rien avoir avec de la brutalité
Born Of Osiris : structure assez complexe et courte durée des morceaux
Veil Of Maya : avec des riffs tout a fait disonnant tout en étant étonnant de mélodicité et de technicité=> un must !
As Blood Runs Black : mais sa tu dois connaitre, fort axé Metalcore
Burning The Masses: avec une belle technicité dans les solos
The Plasmarifle : peut être a moindre mesur, un jeu extremement Brutal mais extremement varié.

Bon pas mal des groupes cités s'éloigne de l'archétype cité mais ils ont tous une personnalité plus qu affirmée.

Mercredi 02 Juin 2010 - 23:18:30
Je prends note de tous ces groupes, ils pourraient me plaire puisque la majeur partie du peu de groupes que je connais dans le domaine fait partie de ta liste (Born Of Osiris, Veil Of Maya, Burning The Masses et Viatrophy maintenant 0).

Mercredi 02 Juin 2010 - 23:24:02
Merci beaucoup les deux patrons du -core !!!
Je vais m'écouter tout ça !!!
Thanks.

Mercredi 02 Juin 2010 - 23:25:29

citation :
S4v3_Us dit :

Un super album que j'écoute depuis sa sortie 0

Je viens de me le finir et toi qui me dit que tu n aimes pas quand ca part dans tout les sens 0

N'oublie pas de dire ce que tu penses des groupes alors Paillou0

Mercredi 02 Juin 2010 - 23:35:12

citation :
Rotting dit : Je viens de me le finir et toi qui me dit que tu n aimes pas quand ca part dans tout les sens 0 

Oui mais pour moi cet album est lié à tout un contexte, une histoire et une ambiance qui fait que j'accroche même si ça part dans tous les sens, et puis même, c'est l'exception qui confirme la règle 0

Jeudi 03 Juin 2010 - 18:06:57

Les deux petites perles de Born Of Osiris !

Vendredi 04 Juin 2010 - 17:18:13
Whitechapel - This is exile

en attendant le nouveau.

Vendredi 04 Juin 2010 - 18:41:34
Tu va être déçu... enfin je crois.

Vendredi 04 Juin 2010 - 21:35:50
Pourquoi, il est comment cet album? (je sais que c'était pas adessé a moi mais je suis curieux).

Sinon, ce matin, je me suis réécouté le dernier Veil Of Maya et je ne sais pourquoi mais je suis un grosse mandale... Pourtant c est pas faute de ne pas l'avoir écouter beaucoup, je me suis rendu bien plus conte des capacités hallucinantes du guitariste a allier dissonnance et mélodies....

Je m'écoute

Le chanteur m'impressionnera toujours, ainsi que les solos des gratteux assez impressionnant niveau technique. Les riffs sont fort typés death...