Metalcore/Deathcore >> Quel album de deathcore tu t écoutes?volume 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 30 Mai 2010 - 18:43:48
Ben la cover, et la qualité, et surtout, la voix (ils ont changé le chanteur entre les deux, c'est pour ça qu'ils ont fait un "remake" )

Dimanche 30 Mai 2010 - 19:07:17
Okay d'accord ! Donc Forcement ça envoi bien mieux ! Merci pour l'info !

Mardi 01 Juin 2010 - 22:08:59
Le Deathcore c'est pas spécialement ma tasse de thé (par manque de connaissance et de temps certainement) mais Rotting fait son possible pour que je m'y mette 0
Donc là je m'écoute, qu'il m'a conseillé hier :

Ben je dois avouer que c'est pas mal, j'aime bien. C'est assez loin des a prioris que j'avais. Et j'adore les parties Ambients qu'ils développent.

Donc je remercie Rotting ! Si t'en as d'autres dans le genre 0 

Mercredi 02 Juin 2010 - 06:08:08
Viatrophy est un excellent groupe ! Quel dommage qu'ils aient splitté ...

Et ne t'en fais pas il y en a plein d'autres

Mercredi 02 Juin 2010 - 16:30:34

Taking Your Last Chance - Decorations

ça Massacre tout

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:29:11
Ah, le Deathcore russe, y a vraiment du lourd...

En voilà un autre bien violent.

Mercredi 02 Juin 2010 - 18:33:48
Aegaeon : Exponential Transcendance

Non, il y a pas que le deathcore russe qui bastonne partout, ce groupe est directement influencé par Whitechapel pour les ambiances et est donné d'une bonne voix de goret. Je post l'image après...

Mercredi 02 Juin 2010 - 19:09:18
Entièrement d'accord, mais c'est quand même pas mal. De plus, les deux dernier Whitechapel me semblent moins violent que le premier. Sinon, Aegaeon, c'est énorme !!!

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:12:54
Là j'ai une lassitude du deathcore... Quelqu'un pourrait me conseiller un ou deux groupes de la trempe de All Shall Perish ? Un truc assez varié, moins sclérosé que d'habitude...

Mercredi 02 Juin 2010 - 22:32:36
All Shall Perish , c'est un must pour ma part !
Néanmoins ... je pense que After The Burial devrait te satisfaire !